Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reglages deus xp pour la haute savoie merci d avance

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#749591  par roland lu

une semaine de vacances en haute savoie. quel bonheur merci pour vos reglage et autre renseignement :D :hello: :modo: :amen:
 #749592  par roland lu

roland lu a écrit :une semaine de vacances en haute savoie. quel bonheur merci pour vos reglage et autre renseignement :D :hello: :modo: :amen:
oups avec le grand disq de 27/ merci les amis :coeur:
 #749784  par prospector74

j'y suis depuis 12 ans, pas de réglage particulier, j'ai aussi les deux t^te, certain terrain du coté suisse sont très pollué, tu es oû dans le 74 ?
 #749807  par Rococo

on ne regle pas un appareil en fonction des departements mais en fonction du sol:(minéralisé ou pas,contenant des dechets ferreux ou pas)ensuite le choix des frequences permet d'affiner les reglages.Par ex sur un sol propre de ferreux une frequence de 8 ou 12 khz trouvera aussi petit mais plus profond.Sur un sol mineralisé ou pollué de ferreux la 18 khz sera incontournable et assossiée a une reactivité élevee sera tres performante
 #750334  par pierre73

Salut,
La haute savoie comme pour les autres départements j'en suis certain a des terrains très variés donc je change souvent mes réglages!!
Rococo a bien raison
 #750359  par bipbip83

le moustik a écrit :aaaalors là, atttention!
Le réglage pour la Savoie et la Haute Savoie sont différents!
Ne pas mélanger les deux!
:hehe: :hehe:
 #750361  par kappa18

:] j'en reviens de ce week-end ! et justement j'ai dut baisser la sensibilité de moitié à cause de l'altitude ! j'avais des parasites à causes des avions qui se posaient à Genève !!! :mdr1: :jesors:
 #750378  par pierre73

C'est clair!! ne pas confondre les deux, elles sont vraiment différentes! :nonon:
 #750466  par l ibére

:] je suis aller du côté de guaillard frontiere suisse !!les reglages sont identiques!je n y touche pas
a part un peu la discri !!!!!!!!! la dadame de haute savoie touche a ces reglages que en fonction du terrain :mineraliser ou pas !!!! :happy1: : :jesors:
:pleur3: 95 departements!!! 95 reglages!! :mdr3: :jesors:
 #750473  par prospector74

C'est d'ailleurs marqué à la frontière des 2 département la Savoie et la Haute Savoie, Vous arriver en Haute Savoie, veuillez changer vos réglages, ici c'est conseillé une fréquence à..., réactivité à ..., discri à ... etc... Bon séjour et belle trouvaille
à noté qu'avec le grand disque tout ces réglage change, c'est en est encore d'autre tout différent :mdr1: :langue2: :tusors: :jesors:
 #750491  par l ibére

prospector74 a écrit :Mon gaillard; moi je suis de Gaillard en hte Savoie, et toi tu n'es pas la dame de hte Savoie ! :taré1: :naah: :nonon:
8| bin mon gaillard !! tu es de gaillard!!j ai detecte du côté de gaillard !!et je n ai vu aucun gaillard
detecter sur gaillard!!qui de plus un gars qui habite gaillard ou ses environs!!!mes si tu es de gaillard!!
comme l ont dit chez moi bonne la gaille!!et surtout avec du lard!!!a ma prochaine visite du côté de gaillard!!si tu veux faire une sortie du côté des marâicher!!gaillardins !!je suis ton gaillard!!

aller salut et bonjours au gaillardins de gaillard :hello: sacrez gaillard :mdr1: :hello:
 #750630  par prospector74

l ibére a écrit :
prospector74 a écrit :Mon gaillard; moi je suis de Gaillard en hte Savoie, et toi tu n'es pas la dame de hte Savoie ! :taré1: :naah: :nonon:
8| bin mon gaillard !! tu es de gaillard!!j ai detecte du côté de gaillard !!et je n ai vu aucun gaillard
detecter sur gaillard!!qui de plus un gars qui habite gaillard ou ses environs!!!mes si tu es de gaillard!!
comme l ont dit chez moi bonne la gaille!!et surtout avec du lard!!!a ma prochaine visite du côté de gaillard!!si tu veux faire une sortie du côté des marâicher!!gaillardins !!je suis ton gaillard!!

aller salut et bonjours au gaillardins de gaillard :hello: sacrez gaillard :mdr1: :hello:
A Gaillard il y a pas mal de gaillard qui détecte, j'en connais qui s'appelle Daniel (de la sigem), tu le connais ? Et là on pourrait détecter ensemble, mais je suis pas très maraicher, car c'est très pollué là-bas, ici réglage réactivité au max en gmp, à plus