Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la vidéo de nos vacance

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#750577  par pruprune

bonjour voici la vidéo de nos vacance en France y juste un petit prob j ai perdu une partie :pleur4: :pleur4: foutu pc de mer... mai y a une bonne partie que vous pourrez voir
 #750636  par masada

:hello:
merci pour le voyage
:super:
 #750642  par benelix

Salut !!! Dommage de n avoir pas vu mes basquettes :mdr1: :mdr1: :mdr1: A bientot les amis et n hesiter pas a passé me revoire car j ai le garde de chasse en poche :malin1: :malin1: :malin1: Merci encore pour les cadeaux et je reste dans le meme coin en bordure de foret qui donne pas mal ! A bientot et merci pour cette grande video :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #750680  par pruprune

benelix a écrit :Salut !!! Dommage de n avoir pas vu mes basquettes :mdr1: :mdr1: :mdr1: A bientot les amis et n hesiter pas a passé me revoire car j ai le garde de chasse en poche :malin1: :malin1: :malin1: Merci encore pour les cadeaux et je reste dans le meme coin en bordure de foret qui donne pas mal ! A bientot et merci pour cette grande video :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
ok promi on repassera mai nontre nous les trouvaille :pleur4: je veux les voir moi :hehe: et encor merci a toi
 #750690  par richard

ha! je l' attendais cette vidéo , je vois que de nous trois c' est moi qui ai le plus de cheveux :mdr1: , bon les amis quand vous voulez ont recommence, une journée qui restera gravée dans ma mémoire avec deux gras super a bientôt amitié a vous les amis :hello:
 #750697  par pruprune

richard a écrit :ha! je l' attendais cette vidéo , je vois que de nous trois c' est moi qui ai le plus de cheveux :mdr1: , bon les amis quand vous voulez ont recommence, une journée qui restera gravée dans ma mémoire avec deux gras super a bientôt amitié a vous les amis :hello:
mai on ce reverra ta ma parole une foi que j ai mon nouveau 4x4 j arrive ::d ;) :alcool1:
 #750700  par richard

pruprune a écrit :
richard a écrit :ha! je l' attendais cette vidéo , je vois que de nous trois c' est moi qui ai le plus de cheveux :mdr1: , bon les amis quand vous voulez ont recommence, une journée qui restera gravée dans ma mémoire avec deux gras super a bientôt amitié a vous les amis :hello:
mai on ce reverra ta ma parole une foi que j ai mon nouveau 4x4 j arrive ::d ;) :alcool1:
si tu veux un 4x4 écoute mes conseils tu prends le même que le mien :mdr3: :mdr3: