bonjour voici la vidéo de nos vacance en France y juste un petit prob j ai perdu une partie
foutu pc de mer... mai y a une bonne partie que vous pourrez voir

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
benelix a écrit :Salut !!! Dommage de n avoir pas vu mes basquettesok promi on repassera mai nontre nous les trouvaille![]()
![]()
A bientot les amis et n hesiter pas a passé me revoire car j ai le garde de chasse en poche
![]()
![]()
Merci encore pour les cadeaux et je reste dans le meme coin en bordure de foret qui donne pas mal ! A bientot et merci pour cette grande video
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
richard a écrit :ha! je l' attendais cette vidéo , je vois que de nous trois c' est moi qui ai le plus de cheveuxmai on ce reverra ta ma parole une foi que j ai mon nouveau 4x4 j arrive, bon les amis quand vous voulez ont recommence, une journée qui restera gravée dans ma mémoire avec deux gras super a bientôt amitié a vous les amis
pruprune a écrit :si tu veux un 4x4 écoute mes conseils tu prends le même que le mienrichard a écrit :ha! je l' attendais cette vidéo , je vois que de nous trois c' est moi qui ai le plus de cheveuxmai on ce reverra ta ma parole une foi que j ai mon nouveau 4x4 j arrive, bon les amis quand vous voulez ont recommence, une journée qui restera gravée dans ma mémoire avec deux gras super a bientôt amitié a vous les amis
![]()
![]()