Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau compagnon

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#755227  par pruprune

salut je pence de plus en plus a me prendre un compagnon de détection( chien )que penser vous de set idée. J ai bien réfléchi oui il restera 15 a 20 ans avec moi sortie tous les jour ... ...
je cherche un labrador ou un golden retriever j ai un chat 6 oiseaux 1 tortue 1 poison et 1 mastère :hehe: j ai eu un chien par le passer donc je sais se qui m attend .du boulot et des sous mai il nous le rende bien :ghee:
a mon avis il sera ravi de courir avec moi en foret labour ... ...
 #755230  par Napoleon05

prend un pitbull pour niaké le fessier royale et soyeux des chasseur qui laisse leurs cartouche par terre è_é
 #755231  par AXEL13

je te conseille un chihuahua :mdr1:
 #755235  par benelix

Salut ! Tu as envie d'un autre compagnon ??? C'est a cause de la terre dans le café??? Moi je voudrais bien reprendre ton compagnon et toutes les blanches qu'il trouve !!!! :hehe: :hehe: :hehe: A plus mon ami ( je blague ) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
 #755239  par lecranemillenaire

en effet la prune un compagnon :super:
 #755245  par pruprune

AXEL13 a écrit :je te conseille un chihuahua :mdr1:
images.jpg
comme sa :mdr3: :happy1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #755248  par AXEL13

houla :| :mdr1: :mdr2:
 #755251  par Touvetou

C'est une bonne idée si tu en as les moyens.
Ton compagnon sera indiscipliné et difficile a dresser au départ...
Il te coutera un peu (nourriture, vaccins)....
Mais il te rendra le tout par une affection débordante.

touvetou
 #755255  par AXEL13

pruprune a écrit :
AXEL13 a écrit :houla :| :mdr1: :mdr2:
il est pas mimi :malin1:
mimi ces petit,il est magnifique , remarque personne viendra t'embeter :mdr1: :mdr2:
 #755256  par pruprune

Touvetou a écrit :C'est une bonne idée si tu en as les moyens.
Ton compagnon sera indiscipliné et difficile a dresser au départ...
Il te coutera un peu (nourriture, vaccins)....
Mais il te rendra le tout par une affection débordante.

touvetou
comme tu dit
puis quand on aime on ne compte pas :super:
 #755260  par pruprune

AXEL13 a écrit :
pruprune a écrit :
mimi ces petit,il est magnifique , remarque personne viendra t'embeter :mdr1: :mdr2:
et ketkette ne voudra plus venir avec moi :mdr3:
 #755263  par AXEL13

pruprune a écrit :
AXEL13 a écrit :
pruprune a écrit :
et ketkette ne voudra plus venir avec moi :mdr3:

ketkette déjà qui se fait attaquer par les oies ,alors la je t'explique meme pas :mdr1:
 #755281  par palourde34

bonsoir a tous, j'ai trouvé la solution pour pouvoir détecter tranquillement, aucun refus des propriétaires, il me ramene un sanglier pour le barbecue et maintenant je lui apprend a grogner quand un détectoriste se baisse pour ramasser sa propre trouvaille...!! :mdr3:
IMG_0643.jpg