Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AVIS IMPORTANT pour les utilisateurs de la V3.1

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#755535  par le gaulois 02

Paladin a écrit :Moi je creuse sur les sons a 95 c est souvent des Double Tournois !
j ai une question qui me turlupine es que vous creusez sur des sons aigu avec aucun indice ?
Je n ai jamais essaye je devrai peut être ?
:hello: paladin
j'ai oubliè de te dire quelque chose:
tu est surement passè a cotè de pas mal de trouvailles :odieux1:
@+
 #755547  par Paladin

Ça c est sur ! Ça peut de belle trouvaille comme de la mérdouille ;) .
Bon c est vrai je débute avec le deus je dois être a ma 10eme sortie et c est pourquoi je me posais la question :cote: .
Mais je te rassure < le gaulois 02 > il marche très bien dédé ;) car j ai déjà fais de l argent , du billon :P .
En tout cas merci de m avoir éclairé :super: j aurai plus qu a allez creuser sur ces sons :mrgreen: ( y aurra peut être du jaune en limite de détection :ghee: .
 #755553  par Paladin

Mais encore un truc !
Pourquoi ça sonne ( faible son aigu ) et l indice ne s'affiche pas ?
Ça veut dire que c est en limite de détection ?
Ps : je me fis a l oreille quand même cette situation quand je la rencontre me mais m'interroger 8|
 #755558  par le gaulois 02

Paladin a écrit :Mais encore un truc !
Pourquoi ça sonne ( faible son aigu ) et l indice ne s'affiche pas ?
Ça veut dire que c est en limite de détection ?
Ps : je me fis a l oreille quand même cette situation quand je la rencontre me mais m'interroger 8|
:hello: paladin
exact,ça veut dire que tu est en limite de dètection.
@+
 #755662  par astre