bonjour a tous
depuis des lustres (est avec de nombreuses machines que j'ai procéder...)
quand je me trouve sur une zone <intéressante>....(et pas seulement quand des lieux intéressent)
j' affectionne particulièrement le <TM> tout metaux...et cela depuis qu'un jour avec un Laser B1 (il fut une époque...) je me suis surpris avec ce détecteur a <oublier> de très grosses monnaies en argent (aucun son...) donc il ne ma pas fallu longtemps pour comprendre que pour la suite...
et pour revenir au Déus...je pocède cette machine d' exception ... (après avoir eu de chez XP le boitier alu et autres de la marque en suivant ...) et pour le Déus ... pour lequel au tout débuts de son apparition sur le marché...je m' étais dit : jamais ce truc <machin>sans fil...> toujours est' il que maintenant depuis cette époque ... j'ai reçu (presque involontairement ) cette machine que devant mon <dégoût> prononcé pour la <chose> (sans même l' avoir essayer...) mon ami Monsieur Christian Pringault me la fait parvenir (sans même que je lui demande...) pour <l' essayer>...et a cette époque il n'avais pas la < V2 ou encore V3...ou encore V3-1...> certes fo constater que super les possibilités de ces rajouts... quand même extraordinaire de pouvoir télécharger maintenant (et gratuitement) des mises a niveaux...donc oui...et bien sur dès que j'en use de ces possibilités d'améliorer encore cette machine qui déjà depuis sa <naissance> et une machine d' exception (me répète...) ceux que j'ai écrit ci dessus...qui bien sur rien important a cela ... du maintenant bien connu de beaucoup...
seulement qu' avec mon Déus ...a l'identique (ou presque) qu'avec les pulses (PI) que j' utilisent ...de loin j'affectionne en priorité (selon le + ou - de possible)...le tout métaux en utilisant avec modération et sagesse les possibilités que le Déus m' offre
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...