et quand on commence a s y faire,il y a une nouvelle mise a jour

bientot la V3.3

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
polo a écrit :salut a tousoui retelecharge l ami
petit souci, la maj v3.2 ne s'affiche pas lorsque je veux faire la mise a jour.
il faut retelecharger deusupdate? si oui, faut t'il supprimer l'ancien ou le nouveau l'ecrase automatiquement?
merci
LAZELEGUES a écrit :Oui c'est la que le bas blesse, un detectoriste éfficace est un detectoriste qui connait bien sa machine...en fait faudrait presque que le déus arrete les maj pendant 4-5ans maintenant car une quasiment tous les ans je pense vraiment que c'est trop pour les utilisateurs qui n'ont pas ou peu d'experience c... on est perdu y'a tout qui change son, id numérique, impression de perte de puissance,...l'avantage ceci dis c'est qu'avec le logiciel on peux revenir à la version qui nous conviens et ça c'est génial...impossible de suivre la cadence d'XP pour etre ultra performant avec la machine sur terrain connu....sur terrain neutre on réapprend la machine mais c'est tres déstabilisant et peu approprié, je n'ai pas la faculté d'adaptation aux mises à jours fréquentes de cet appareil, bravo à ceux qui y arriven t:]plus on fait de mises a jour et plus on s y perd dans les sons et les reactions du deus
![]()
et quand on commence a s y faire,il y a une nouvelle mise a jour![]()
bientot la V3.3
pikpuss a écrit :Re-salut tout le monde,Et sinon, est-ce que j'ai mal saisi le principe du réglage d'effet de sol?
J'ai pensé au Notch mais je ne voulais pas dire de connerie alors j'ai préféré demander.
Par contre j'ai pas dû bien saisir le principe. Pour moi il n'y avait que la valeur 85 qui était notchée par défaut sur la V3.
Dans mon esprit quand je règle ma valeur d'effet de sol à 86 par exemple bah c'est comme si je notchai de 86 à 90.
Whatelse a écrit :SalutRococo a écrit :sur la plage je n ai aucun probleme avec les sons de la v3.2j ai mis 5 tons dont de 78 a la fin en 800 et ca sonne un super aigu.Le probleme a mon avis est sur les sols ferreuxTotalement d'accord avec vous, un test sur coin habitule ultra ferreux et franchement au secours c'est la débandade, je ne différencie plus grand chose il est bon de faire remonter l'info, retour à la V3.1 pour moi en attendant car c'est pas gérable auditivement parlant je suis paumé, c'est la que je me pose la question si tous les sons ID numérique doivent changer à chaque mise à jour est ce vraiment bon pour les détectoristes confirmé, je crois que l'habitude et l'experience de son appareil vaux n'importe quelle mise à jour et n'importe quel appareil !c'est qu'un avis peut etre unilatéral, à suivre![]()
![]()
![]()
Salut les filles
pikpuss a écrit : Si je re-notch pour retrouver cette stabilité, est-ce que je vais perdre en perf? J'imagine que si ils l'ont enlevé pour cette nouvelle mise à jour c'est qu'il y a une raison...Tu ne perdras pas en perfs. La fenêtre éliminée correspond aux hot rocks et de fait amène une stabilité accrue.
pierre73 a écrit : SalutC'est valable également sur les terrains minéralisés. C'est ce que ne comprennent pas beaucoup d'utilisateurs, la V3 est très sensible par rapport à la V2 et de fait, les réglages doivent rester corrects. Dès que tu vas vouloir pousser ci ou là, tu risques l'instabilité ou la saturation des sons.
J'ai remarqué aussi qu'en terrain très ferreux, le son était pas net, j'ai passé le réponse audio à 3 au lieu de 5 et la c'est nettement mieux!
La v3 a l'air plus sensible que la v2 donc sur des terrains ou la v2 passait bien en
Sensibilité 96 et audio 5, aujourd'hui je suis en sensibilité 92 et audio 3!
Rococo a écrit :si tu regardes deja ma video sur la reactivité ou sur le gold prospecting tu verras les differences.la react a partir de 3 est 30% plus rapide que la v2,d autre part la discri n est plus du tout la meme et dernier point l appareil va chercher une cible proche d'un ferreux bien plus profond que sur la v2;ca ce sont les modif sur les modes actuels et tu rajoutes a àa que tu as en plus le mode gold prospecting et les modes statiques sensiblements ameliores et quelques broutilles comme l elimination des capsules etc etctu prêches un convaincu, le mode Gold field est très efficace surtout sur la profondeur mais inutilisable pendant une journée, j'ai les oreilles qui sortent du cerveau
BioDetecteur a écrit :je te rejoins bio sur l aigu qui a une legere saturation (legerepikpuss a écrit : Si je re-notch pour retrouver cette stabilité, est-ce que je vais perdre en perf? J'imagine que si ils l'ont enlevé pour cette nouvelle mise à jour c'est qu'il y a une raison...Tu ne perdras pas en perfs. La fenêtre éliminée correspond aux hot rocks et de fait amène une stabilité accrue.
Ils l'ont enlevée parce que la plupart des utilisateurs ne lisent pas le manuel et par conséquent ne savaient pas que le sol était notché en partie et donc il ne comprenaient pas certaines réactions du détecteur. Du coup plutôt que d'expliquer 30 fois la même chose dans le vent ils ont désactivé le notch sol. Pour ma part je prospecte avec.
pierre73 a écrit : SalutC'est valable également sur les terrains minéralisés. C'est ce que ne comprennent pas beaucoup d'utilisateurs, la V3 est très sensible par rapport à la V2 et de fait, les réglages doivent rester corrects. Dès que tu vas vouloir pousser ci ou là, tu risques l'instabilité ou la saturation des sons.
J'ai remarqué aussi qu'en terrain très ferreux, le son était pas net, j'ai passé le réponse audio à 3 au lieu de 5 et la c'est nettement mieux!
La v3 a l'air plus sensible que la v2 donc sur des terrains ou la v2 passait bien en
Perso je n'ai pas de problème de son, je note simplement que l'aigu à une légère saturation sur les terrains pollués et/ou minéralisés, à part ça RAS.
Le tout est de ne plus penser V2 les gars, il faut arrêter de vouloir mettre des sensibilités élevées sur des milieux ferreux ou minéralisés, c'est le BA BA quand même... De même, il ne faut pas hésiter à réduire la saturation audio ou le TX. Et aussi il n y a pas que le 18 dans la vie...
On a affaire à une machine très sensible donc il faut s'adapter.
BioDetecteur a écrit :Merci Biodetecteur,pikpuss a écrit : Si je re-notch pour retrouver cette stabilité, est-ce que je vais perdre en perf? J'imagine que si ils l'ont enlevé pour cette nouvelle mise à jour c'est qu'il y a une raison...Tu ne perdras pas en perfs. La fenêtre éliminée correspond aux hot rocks et de fait amène une stabilité accrue.
Ils l'ont enlevée parce que la plupart des utilisateurs ne lisent pas le manuel et par conséquent ne savaient pas que le sol était notché en partie et donc il ne comprenaient pas certaines réactions du détecteur. Du coup plutôt que d'expliquer 30 fois la même chose dans le vent ils ont désactivé le notch sol. Pour ma part je prospecte avec.
Perso je n'ai pas de problème de son, je note simplement que l'aigu à une légère saturation sur les terrains pollués et/ou minéralisés, à part ça RAS.
Le tout est de ne plus penser V2 les gars, il faut arrêter de vouloir mettre des sensibilités élevées sur des milieux ferreux ou minéralisés, c'est le BA BA quand même... De même, il ne faut pas hésiter à réduire la saturation audio ou le TX. Et aussi il n y a pas que le 18 dans la vie...
On a affaire à une machine très sensible donc il faut s'adapter.
NIKISHOES a écrit :je vous souhaite des endroits merdiques ..en 5 tons ..moi je suis au paradis ..tout est vierge depuis le XIIem autour de moi et je suis en trois tons et je me gave ...alleluia..!pas besoin du déus alors !!.....
apastrouvé83 a écrit :Le DEUS est indispensable ...a mon bonheur il dort ...graissé et chargé ..entre ..ma femme et moi, sa sent la vaseline mais faut pas se méprendre ..NIKISHOES a écrit :je vous souhaite des endroits merdiques ..en 5 tons ..moi je suis au paradis ..tout est vierge depuis le XIIem autour de moi et je suis en trois tons et je me gave ...alleluia..!pas besoin du déus alors !!.....
Rococo a écrit :Hier j ai fait 3 heures en v3.2 ,un regal et j'ai trouvé beaucoup de cibles ,mais si tu es déçu reste en V2?C est ca l avantagepeut etre une erreur de ma part de ne pas avoir testé alors
pruprune a écrit :
j'ai sorti une bague en or a plus de 20 cm hier 3g
polo a écrit :mon message s'adresse a tous ne te sent pas visépruprune a écrit :
j'ai sorti une bague en or a plus de 20 cm hier 3g![]()
![]()
![]()
en aucun cas je denigre les qualité du deus.
polo a écrit :avant d attendre une v3.3 apprends a te servir de ton appareilRococo a écrit :Hier j ai fait 3 heures en v3.2 ,un regal et j'ai trouvé beaucoup de cibles ,mais si tu es déçu reste en V2?C est ca l avantagepeut etre une erreur de ma part de ne pas avoir testé alors
mais voyant tous les com.......
j'attend la v3.3
polo a écrit : j'etais en v3.1 et lui en v2.je voudrais bien voir ça !
il choppait des cibles que je prenait a peine....et il a sortit plus de cible que moi![]()
dernierement j'ai fait la mise a jour v3.2..........
newold a écrit :Bonjour,Salut..Pour differencier les ferreux des non ferreux,il faut agir en priorité sur la discrimination,le silencieux et le volume fer..jp
si j'ai bien compris biodetecteur, avec la V3.2 il vaut mieux rester sur les réglages de bases du programme que l'on choisit et s'habituer dans ces conditions à cette nouvelle version...
Après, j'entends que l'on parle énormément de milieu ferreux ; pour ma part je ne connais pas de terrain (champs ou prairies) où il n'y ai pas de ferreux, l’objectif étant de ne pas les sortir.
Donc, si l'on conserve les réglages de base du programme gmpower par exemple, sur quoi faut-il agir pour bien différencier les ferreux des autres signaux : augmenter le volume fer je suppose... et il n'est pas question ici de nature ou de type de terrain mais bien de reconnaitre les ferreux avec certitude !
Ma question est peut être un peu idiote, mais je finis par être perdu avec cette dernière version.
mario2. a écrit :de toute façon par chez moi la terre est trop dureavec ça tu vas reprendre le gout de creuser ! suis dans le Var et crois moi, la terre est bien plus sèche chez nous que chez toi l'ami ! avec ça , ça rentre comme dans du beurre ... allez va tester le déus !
j ai repris mon compadre pour faire des petites monnaies en surface
et quand on dit qu il pleut toujours en bretagne ( c est trop raide a creuser )
et pour la plage le sable est un peut trop haut.
cela va attendre un peut
car j aime bien beaucoup creuser ( pour vérifier certain son )
Rococo a écrit :j'ai posé la question sur le forum XP,il faut maintenant attendre qu'XP rentre du royaume uni
Rococo a écrit :j ai envoyé un message a alain loubet mais il n est pas encore validé car il est absent;mais il serait peut etre bon que pertinaxe le fasse aussi