Est ce possible avec certains detecteurs?
du coup ca enleverais quel genre de monnaies?
du coup ca enleverais quel genre de monnaies?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecache a écrit :+1à force de discri vous allez plus creuser et plus rien trouver
![]()
courage les gars
![]()
Denis67 a écrit :Salut,+1 de plus que dans cette tranche là tu risques de discriminer la plupart des monnaies , bien rond ça pète à 82/83 le plomb!! t'as des questions bizarre tout de même ?
Ya pas à le discriminer, ya de très belles trouvailles en plomb.
Rococo a écrit :guillermo tu te calmes car tu es entrain de nous dire que tu detectes sur des sites antiques et c est interdit et comme tu le dit sur un forum public!!!!!attention aux problemesIl ne s'agit pas du tout d'un site antique ,mais de champs dans une propriete privé qui appartient a quelqu'un que je connais et qui plus est dans un pays etranger!
guillermo el alfil a écrit :Rococo a écrit :guillermo tu te calmes car tu es entrain de nous dire que tu detectes sur des sites antiques et c est interdit et comme tu le dit sur un forum public!!!!!attention aux problemesIl ne s'agit pas du tout d'un site antique ,mais de champs dans une propriete privé qui appartient a quelqu'un que je connais et qui plus est dans un pays etranger!
Si tel etais le cas je n'irai et encore moins le dirai.
Oui a la plage y a de tres belle trouvaille de peche a la ligne en plomb.