le travail et bien une maladie,puisque il ya une medecine du travail..coluche
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
sabaudia a écrit :pas très vieux mais sympa quand même ! marquage sur la lame ?
FRANCKY 44 a écrit :meme pas un petit G R avec une couronne au dessus, graver très faiblement !sabaudia a écrit :pas très vieux mais sympa quand même ! marquage sur la lame ?non ya rien sur la lame
sabaudia a écrit :non rien de rienFRANCKY 44 a écrit :meme pas un petit G R avec une couronne au dessus, graver très faiblement !sabaudia a écrit :pas très vieux mais sympa quand même ! marquage sur la lame ?non ya rien sur la lame
piragol a écrit :Pas d'oxydation particulière, datation facile, non ?
jimmy a écrit :J'ai le même, trouvé ... en magasin !C'est bien ça
En hommage au Concorde parait-il !
fernando21 a écrit :salut fernando ..oui exactementFRANCKY 44 a écrit :piragol a écrit :Pas d'oxydation particulière, datation facile, non ?mr piragol
![]()
jai pas trouver sur le site de la marque du couteauxc pas grave joli couteaux quand meme
mon poulet
sympas le canif,il ira très bien pour manger le fromage bourguignon
kappa18 a écrit :Dommage qu'on ne retrouve jamais le saucisson !y'a pas longtemps il devait encore couper du saucisson !!!...bon ben a mettre dans le sac à dos !!!
Rosenthal a écrit :par contre il me semble qu'il est en ivoire ou en ivoirine .Si en l'utilisant le manche jauni , bingo c'est de l'ivoire si il garde ça couleur et bien snif c'est de l'ivoirine donc pas terrible .ivoirine pour moi !!!!! les stries sonts trop reguliere pour de l'ivoire