explorateur a écrit :superbeHa ba tu vas pouvoir référencer ton premier trouvé samedi !!!
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
explorateur a écrit :superbeHa ba tu vas pouvoir référencer ton premier trouvé samedi !!!
pruprune a écrit :sceaux en argent trouver y a 4 ou 5 moi![]()
apastrouvé83 a écrit :pruprune a écrit :sceaux en argent trouver y a 4 ou 5 moi![]()
sceau de restaurateur aux fourchettes croisées !
GND gourmand !!
![]()
Histoiredefrance a écrit :Pour les nouveaux de la detect...
Voici ce qu'a trouvé un membre du fofo!!
matrice-de-sceau-t39992.html?hilit=sceau
falco27 a écrit :et vous faites comment pour les nettoyer?Trouver presque dans l'état en champs (j'ai cru que c'était un jouet pour enfant au début), juste nettoyer brosse et eau. Probablement la terre n'est pas trop acide ici dans la région, et n'a pas attaqué le métal, voir même l'a conservé...j'en ais trouvé mais même a l'aiguille j'y arrive pas
![]()
prospector74 a écrit :meci prospecfalco27 a écrit :et vous faites comment pour les nettoyer?Trouver presque dans l'état en champs (j'ai cru que c'était un jouet pour enfant au début), juste nettoyer brosse et eau. Probablement la terre n'est pas trop acide ici dans la région, et n'a pas attaqué le métal, voir même l'a conservé...j'en ais trouvé mais même a l'aiguille j'y arrive pas
![]()
Histoiredefrance a écrit :attends falco envoi une photo de ta matrice...Désolé Histoiredefrance,j'avais pas vu ton post,et pourtant je suis très patient,pendant 2/3 minutes
Après cela on peux déterminer quel produit tu peux utiliser.. il faut etre passiant
Pirate 69 a écrit :Bonsoir à tous, ce sujet tombe bien, j'en ai trouvé un hier surement un sceau de chatelaine 18/19eme avec matrice en cristal.
Place aux photos![]()
pruprune a écrit :sceaux en argent trouver y a 4 ou 5 moi![]()