Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tous les jours des comme ça :ghee:

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#761160  par yves63

le lien ne passant pas... j'espere que celui ci oui

actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/08-09-2013/etats-unis-l39inestimable-treacutesor-du-laquoprince-des-piratesraquo-deacutecouvert/
 #761163  par yves63

bon il marche ... cliquez droit dessus puis "recherche google pour..."

"inestimable trésor du prince des pirates"
 #761440  par bipbip83

à mon avis c est le meme trésor !

http://www.detecteur.net/forum/le-treso ... ml#p761152
 #761458  par fernando21

apastrouvé83 a écrit :à mon avis c est le meme trésor !

le-tresors-de-black-sam-t60975.html#p761152
:hello: +1
 #762019  par piragol

Je pense qu'avec des reportages comme celui-ci, nos amis zappatistes doivent faire grise mine... :]
Bah oui, quoi ! Quand on estime un escudo de 4 gr à 22.000 euros, qu'on extrapole ce ratio à toutes nos merdouilles et dépollutions, on va rapidement avoir les moyens de racheter le ministère !!! :mdr1: