Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
boete73 a écrit :bonsoir a tousLes doigts gonflent et dégonflent !
simple question en passant comment peut on perdre une bague sans s'en rendre compte ???
ca peu glisser du doigt sans le sentir ???
je ne m en rends pas bien compte![]()
![]()
en tout cas super belle trouvaille![]()
![]()
piragol a écrit :boete73 a écrit :bonsoir a tousLes doigts gonflent et dégonflent !
simple question en passant comment peut on perdre une bague sans s'en rendre compte ???
![]()
![]()
Quand je bossais en banque ( les p'tits camions ambulants de village pour ceux qui ont connu), il m'arrivait régulièrement en été de perdre mon alliance avec la deshydratation.
En plus, les bûcherons et autres boiseux savent qu'il ne faut jamais garder son alliance là-bas , sinon...![]()
( valable ailleurs qu'au bois de Boulogne !)
piragol a écrit :Moi pareil , mais avec les capotes, ma b..e se gonfle ,se dégonfle et se déshydrate, c'est emmerdant.boete73 a écrit :bonsoir a tousLes doigts gonflent et dégonflent !
![]()
![]()
Quand je bossais en banque ( les p'tits camions ambulants de village pour ceux qui ont connu), il m'arrivait régulièrement en été de perdre mon alliance avec la deshydratation.
En plus, les bûcherons et autres boiseux savent qu'il ne faut jamais garder son alliance là-bas , sinon...![]()
( valable ailleurs qu'au bois de Boulogne !)