Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelle détecteur choisir après le 350euroace

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#766181  par dazz57

Bonjour à tous voilà comme le titre le dit je souhaite changer de détecteur mais le quelle choisir j'ai un budget de 700€. Je prospecte en lorraine dans les chants et forêt je possède un euroace je veux passé à une performance au dessus.
 #766190  par guernesey

:hello: Bonjour ma pensée tu as un basse fréquence donc un haute fréquence a coté un Gold maxx power :mrgreen: autre idée tu revends ton euroace ( 235 euros) port compris :frime: un deus version télécommande :super: tu aura les fréquences de ton choix :super: mais tu peux faire une reprise de ton détecteur pour faire l investissement du DEUS télécommande :mrgreen: :amen: :hello:
 #766192  par Denis67

:hello: :
Je suis passé de l'Euroace au Tesoro Conquérant. :hehe:
Beaucoup vont te dire que c'était pas le meilleur choix à faire et te conseilleront un 18Khz, et ils auront peut être raison. :]
Mais perso, d'une je tenais à passer par la marque Tesoro qui me faisait de l’œil depuis quelques temps. Et de deux je voulais essayer une fréquence "polyvalente" avec pour condition obligatoire que la machine soit équipée d'un effet de sol à réglage manuel. :ghee:
Je ne regrette pas mon choix, loin de là. Pour l'instant je suis très heureux avec cette machine qui est bien meilleure que l'Euroace à tous points de vue. :super:
Mais c'est un choix qui ne s'applique qu'à moi et d’après mes critères de choix, c'est pourquoi je ne te conseillerai aucune machine en particulier.
Je te dirai juste de bien faire le tour de ce qui te manque avec l'Euroace, de bien réfléchir aux critères que ta future machine devra absolument comporter pour te plaire, ce qui fera déjà un tri naturel.

Ensuite c'est au feeling entre les machines qui restent en courses....

Ce qui ne t’empêches pas de prendre les divers avis des utilisateurs bien sur... :)
 #766319  par roland lu

Oggy a écrit :
roland lu a écrit :le gmp :hello: :hello:
+1 :super: :coeur:
Ou le deus superbe detecteur + cher :super: :pleur4: c bientot noel :hehe: :ghee: :) :hehe: