Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Prospecteur à plein temps

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#763335  par Spartacus92

SALUT!! à Toutes et à Tous :coeur: voila je suis membre de puis 1 mois environ mais je n’étais pas passer par la case Présentation :hurt1: Donc Bien le Bonjour à tous le Forum :hello: , et vive la détection de loisirs :frime1:
 #763393  par kappa18

:) bienvenu à toi ! mais pourquoi "prospecteur" à " plein temps" ???... c'est ton taf ??? :mrgreen:
 #763401  par roland lu

Bienvenue a plein temps ::d :su :hello: :alcool1: per:
 #763414  par Spartacus92

kappa18 a écrit ::) bienvenu à toi ! mais pourquoi "prospecteur" à " plein temps" ???... c'est ton taf ??? :mrgreen:
Pourquoi à plein temps parce que je fait sa 2 à 3 heurs tous les 2 jour et par fois tous les jours de la semaine quant je peux bien sur :hello:
 #763431  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #763438  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #763464  par Spartacus92

pruprune a écrit :haaa Prospecteur à plein temps tu dit prouve le nous montre quelque trouvailles qui picote alor ::d
Salut! oui regarde dans (vidéo et photo) au titre cool! et cool 2 :) tu verra qu'elle que trouvailles
mais pour l’instant je ne mes pas mais vidéo en ligne je dois d’abord les monté correctement :hello:
 #763474  par pruprune

Spartacus92 a écrit :
pruprune a écrit :haaa Prospecteur à plein temps tu dit prouve le nous montre quelque trouvailles qui picote alor ::d
Salut! oui regarde dans (vidéo et photo) au titre cool! et cool 2 :) tu verra qu'elle que trouvailles
mais pour l’instant je ne mes pas mais vidéo en ligne je dois d’abord les monté correctement :hello:
ta pas blog je trouve pas tes poste :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ou un lien
 #763478  par Spartacus92

pruprune a écrit :
Spartacus92 a écrit :
ta pas blog je trouve pas tes poste :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ou un lien
non regarde sur se site à vidéo et photo de vos sortie dans cool! et cool 2
 #763481  par Spartacus92

Spartacus92 a écrit :
pruprune a écrit :
Spartacus92 a écrit :
page 3 et 4 :gene:
 #763484  par pruprune

Spartacus92 a écrit :
Spartacus92 a écrit :
pruprune a écrit :
Spartacus92 a écrit :
page 3 et 4 :gene:
j au vu bon bébut jolie trouvaillessss :coeur: :super:
 #763511  par lecranemillenaire

1 mois ta mis tous ce temps pour appuyer sur les touches :mdr1: :mdr1: benvenue au club :super:
 #763515  par Spartacus92

lecranemillenaire a écrit :1 mois ta mis tous ce temps pour appuyer sur les touches :mdr1: :mdr1: benvenue au club :super:
la touche présentation oui :hehe:
 #763613  par gaetus28

Bienvenue a toi
 #766492  par jaz29

hello
bienvenue :) vaut mieux tard que jamais
@+jaz