Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pruprune a écrit :haaa Prospecteur à plein temps tu dit prouve le nous montre quelque trouvailles qui picote alorSalut! oui regarde dans (vidéo et photo) au titre cool! et cool 2
Spartacus92 a écrit :ta pas blog je trouve pas tes postepruprune a écrit :haaa Prospecteur à plein temps tu dit prouve le nous montre quelque trouvailles qui picote alorSalut! oui regarde dans (vidéo et photo) au titre cool! et cool 2tu verra qu'elle que trouvailles
mais pour l’instant je ne mes pas mais vidéo en ligne je dois d’abord les monté correctement
pruprune a écrit :non regarde sur se site à vidéo et photo de vos sortie dans cool! et cool 2Spartacus92 a écrit :ta pas blog je trouve pas tes postepruprune a écrit :haaa Prospecteur à plein temps tu dit prouve le nous montre quelque trouvailles qui picote alorSalut! oui regarde dans (vidéo et photo) au titre cool! et cool 2tu verra qu'elle que trouvailles
mais pour l’instant je ne mes pas mais vidéo en ligne je dois d’abord les monté correctement![]()
![]()
![]()
ou un lien
Spartacus92 a écrit :page 3 et 4pruprune a écrit :non regarde sur se site à vidéo et photo de vos sortie dans cool! et cool 2Spartacus92 a écrit :ta pas blog je trouve pas tes postepruprune a écrit :haaa Prospecteur à plein temps tu dit prouve le nous montre quelque trouvailles qui picote alorSalut! oui regarde dans (vidéo et photo) au titre cool! et cool 2tu verra qu'elle que trouvailles
mais pour l’instant je ne mes pas mais vidéo en ligne je dois d’abord les monté correctement![]()
![]()
![]()
ou un lien
Spartacus92 a écrit :j au vu bon bébut jolie trouvaillessssSpartacus92 a écrit :page 3 et 4pruprune a écrit :non regarde sur se site à vidéo et photo de vos sortie dans cool! et cool 2Spartacus92 a écrit :ta pas blog je trouve pas tes postepruprune a écrit :haaa Prospecteur à plein temps tu dit prouve le nous montre quelque trouvailles qui picote alorSalut! oui regarde dans (vidéo et photo) au titre cool! et cool 2tu verra qu'elle que trouvailles
![]()
![]()
ou un lien