Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
A ces bleus décidément...............
peut être aussi une zone militaria.............
une cache secrète pour les appâts..........
donne nous le point GPs que l'on puisse vérifier s'il est répertorié
Marc
allez bon vent a tous, vu le niveau de moquerie pour une simple photo trop petite franchement ça donne pas envie de rester sur ce fofo ,c'est quoi cette mentalité ???? HONTEUX
et pour ceux qui l'aurait pas vu ma présentation est fait mais c'est plus facile de critiquer que d'aller voir c'est sur !!!!
theseb67 a écrit :allez bon vent a tous, vu le niveau de moquerie pour une simple photo trop petite franchement ça donne pas envie de rester sur ce fofo ,c'est quoi cette mentalité ???? HONTEUX
Oh !
Tu demandes un avis sur un document qui ne permet pas d'en avoir...
Il n'y a pas de mentalité particulière ici.
Et au passage, le rappel à la législation concernant les sites archéologiques est plus que cohérent.
C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...
theseb67 a écrit :allez bon vent a tous, vu le niveau de moquerie pour une simple photo trop petite franchement ça donne pas envie de rester sur ce fofo ,c'est quoi cette mentalité ???? HONTEUX
et pour ceux qui l'aurait pas vu ma présentation est fait mais c'est plus facile de critiquer que d'aller voir c'est sur !!!!
salut...
je comprends ta réaction...mais il faut bien aussi comprendre la notre car l'assimilation de sites archéologiques à la détection est un argument constamment utilisé par nos détracteurs....alors quand un nouveau édite un tel sujet pour son premier post.....les poils s’hérissent
sinon à par ça voici un tuto pour insérer des images..>> http://www.detecteur.net/forum/tuto-photos-t46397.html....et pour ton lieu si tu as un doute...évites le
mais non ! reste y a rien de grave ! aller revient !!
salut si c'est vraiment un site archéologique et bien faut pas y aller... tout simplement ... Nos decouvertes doivent etre du au hasard??? non??? BIEN AMICALEMENT
Prends le temps de sentir les fleurs sur ton chemin....