Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sur la toile

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#770641  par Pareau

Bjr a tous
Se matin je navigue au gres sur le net et je tombe sur des sites et forum de détection sa me fait bondir quand je vois se que certains ose marquer et venter les merites de certains detecteur . :rougefaché:
 #770649  par lecache

colnago a écrit :Bjr a tous
Se matin je navigue au gres sur le net et je tombe sur des sites et forum de détection sa me fait bondir quand je vois se que certains ose marquer et venter les merites de certains detecteur . :rougefaché:
:ghee: incroyable :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #770701  par marc81

colnago a écrit :Bjr a tous

pour moi pas de souci :ange:
ici aussi non ...????????????...........tu ne lis pas les post ??; enfin il y a une différence il y a une marque que l'on ne propagande pas .......;aprés ..+/- bon ;sélectif, lourd, sans fils;avec fils c'est bien aussi les différences ..........
j'avais un Gmax II et il m'arriver parfois de sortir l'Ace 150 pour finir de trouver ma cible trop petite pour le gmax II 'qui l'avais pris en terre
les nouveaux en général posent des questions sur le matériel et on essais de répondre objectivement .
les ancien en ont besoin aussi pour essayer autre chose ................ rien de gênant et heureusement que les expériences servent :super: :ange:
 #770723  par savonette66

Salut Colnago
Tu veux dire "certains détecteurs" ou " (un) certain détecteur" ? Dans certains cas l'orthographe est indispensable pour une bonne compréhension.Ici il y a un S en trop ou bien il en manque deux.