bonjours a tous, je voudrai détecter entre 80 cm et 1.20m.avez vous une idée merci. 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cobra22 a écrit :bonjours a tous, je voudrai détecter entre 80 cm et 1.20m.avez vous une idée merci.
dewe a écrit :si on avait été le 1 avril,j'aurais crû à une blague...........et non , on est le 29 septembre
cobra22 a écrit :bonjours a tous, je voudrai détecter entre 80 cm et 1.20m.avez vous une idée merci.tu cherche des monnaies chinoise ou coi
mario2. a écrit :pour creuser a de telle profondeura ca oui et je ne vais pas lacher l'affaire.donc a suivre
il faut vraiment être sur qu il y a des cibles intéressante
et ça aucun detecteur ne pourra te le dire
cobra22 a écrit :mario2. a écrit :pour creuser a de telle profondeura ca oui et je ne vais pas lacher l'affaire.donc a suivre
bru39 a écrit :oui exactement çacobra22 a écrit :mario2. a écrit :pour creuser a de telle profondeura ca oui et je ne vais pas lacher l'affaire.donc a suivre
heu tu parles de monnaie cobra22
bru39 a écrit :ha bin là tu rêveje ne crois pas non j'ai fait ma plus belles trouvail a apeu prêt 80 cm voir photo de profil![]()
cobra22 a écrit :okbru39 a écrit :ha bin là tu rêveje ne crois pas non j'ai fait ma plus belles trouvail a apeu prêt 80 cm voir photo de profil![]()
bru39 a écrit :y parle en millimeter pas en centimetre parce que j'ai jamais rien trouver a 80 CENTIMETRE encore moins une monnaiescobra22 a écrit :okbru39 a écrit :ha bin là tu rêveje ne crois pas non j'ai fait ma plus belles trouvail a apeu prêt 80 cm voir photo de profil![]()
cobra22 a écrit :merci pour vos messages, mais bon j'ai louer une mini pelle pour ce week end et la ca va lfaire.ce que je vais vous sortir c du lourd a plus.Là, tu mets ma curiosité à l'épreuve!!!J'ai hâte de savoir ce que c'est.
Pietrus a écrit :ho...ho...merci pour ce post !! j'en ais pleuré de rire !!c Dja ca pour le moment j'arrive a te faire rire. Mais bientôt tu pourra supprimer un mot dans ta phrase.
nicolus a écrit :tu as l'air bien sur de toi....ce ne sera pas donc une decouverte fortuite...Nicolus,peut être va t'il finir le "chantier" dont tu nous parlais il y a quelques temps
cobra22 a écrit :merci pour vos messages, mais bon j'ai louer une mini pelle pour ce week end et la ca va lfaire.ce que je vais vous sortir c du lourd a plus.salut..