bonjour j'ai téléchargé la v3.2 et je vois que mon barregraphe reste complètement vide alors qu avant en v2 ça n étais pas le cas est ce normal????? 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
grego38 a écrit :bonjour j'ai téléchargé la v3.2 et je vois que mon barregraphe reste complètement vide alors qu avant en v2 ça n étais pas le cas est ce normal?????
grego38 a écrit :bonjour j'ai téléchargé la v3.2 et je vois que mon barregraphe reste complètement vide alors qu avant en v2 ça n étais pas le cas est ce normal?????Moi Idem..,barregraph vide .....
bzh 35 a écrit :Slt.
Voici la réponse de ALAIN XP , car j'ai le même problème.
Se mètre en reac .1 ou 2 , puis passer une ferrite devant le disque , pour voir
si le barregrafe fonctionne .
Je n'ai pas essayé , car pas de ferrite ..
Si quelqu'un pouvait essayer , et nous dire le résultat
fleurdelys a écrit :Bonsoir,bonjour, je suis revenu sur ce sujet déjà ancien, j'ai fait l’essai avec une ferrite (petit anneau bleu) que XP m'avais envoyé, en passant la ferrite devant le disque, le barregraphe monte d'un seul coup,mais ne redescend plus , contrairement a la video de l'allemand.
Voir ce lien. C'est en allemand mais on voit bien que ça fonctionne avec une ferrite :
https://www.youtube.com/watch?v=X_zRXHkz4Pk
stone a écrit : bonjour, je suis revenu sur ce sujet déjà ancien, j'ai fait l’essai avec une ferrite (petit anneau bleu) que XP m'avais envoyé, en passant la ferrite devant le disque, le barregraphe monte d'un seul coup,mais ne redescend plus , contrairement a la video de l'allemand.Bonjour,
alors moi franzouss pas comprendre![]()
.je suis en V 3.1...........
merci fleurdelys.
grego38 a écrit :OK j essaierais, mais ce que je comprends pas c est que ça veut dire que sur les versions précédantes la nature de minéralisation était faussée car plus haute?Le sketch de coluche la lessive qui lave plus blanc que blanc tu connais....