Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question barregraphe version 3.2

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#770049  par grego38

bonjour j'ai téléchargé la v3.2 et je vois que mon barregraphe reste complètement vide alors qu avant en v2 ça n étais pas le cas est ce normal????? :0
 #770056  par rousinot

Salut, il y a plein de posts sur le sujet, cherche et tu trouveras !! :hello:
 #770060  par stone

grego38 a écrit :bonjour j'ai téléchargé la v3.2 et je vois que mon barregraphe reste complètement vide alors qu avant en v2 ça n étais pas le cas est ce normal????? :0

eh ben moi c different quand j'ai teléchargé la v3.1 le barregraphe rempli aux 3/4 avec un indice de 72,, allez comprendre??? :nono: :siffle: :siffle:
tschus...
 #770175  par grego38

justement si quelqu un peu me mettre un lien sur les sujets déjà lancés ça serais cool :gene:
 #770856  par NIKISHOES

grego38 a écrit :bonjour j'ai téléchargé la v3.2 et je vois que mon barregraphe reste complètement vide alors qu avant en v2 ça n étais pas le cas est ce normal????? :0
Moi Idem..,barregraph vide ..... :boulet:
 #770868  par bzh 35

Slt.
Voici la réponse de ALAIN XP , car j'ai le même problème.
Se mètre en reac .1 ou 2 , puis passer une ferrite devant le disque , pour voir
si le barregrafe fonctionne .
Je n'ai pas essayé , car pas de ferrite ..
Si quelqu'un pouvait essayer , et nous dire le résultat :hello:
 #770934  par grego38

j ai rien sur le barregraphe et des fois 1 seul graduation toute timide... de plus je détect sur des endroits déjà fais en ce moment ou avant en v2 j avais le barregraphe qui m indiquait presque la moitié :0 . A mon avis c est pas au point la v3.2!
 #770962  par fleurdelys

Bonjour,

Me souvenant subitement que j'ai une ferrite sur le câble du chargeur de mon appareil photo, je viens de faire le test est le barregraphe s''est animé. :mrgreen:

Si vous avez une ferrite qui traîne sur un câble d'alimentation, faites le test, ça vous rassurera. ;)

Bonne journée
 #771056  par grego38

OK j essaierais, mais ce que je comprends pas c est que ça veut dire que sur les versions précédantes la nature de minéralisation était faussée car plus haute? :gene:
 #771229  par dayner

bzh 35 a écrit :Slt.
Voici la réponse de ALAIN XP , car j'ai le même problème.
Se mètre en reac .1 ou 2 , puis passer une ferrite devant le disque , pour voir
si le barregrafe fonctionne .
Je n'ai pas essayé , car pas de ferrite ..
Si quelqu'un pouvait essayer , et nous dire le résultat :hello:

moi j'ai trouver de la ferrite et sa fonctionne no soucis :super:
 #771278  par NIKISHOES

Je suis sorti aujourd'hui .. ::d .....impressionant avec la 3.2..... :o ....1 denaro minuto de pise....3 Deniers de Génes ....dans un coin fait et refait ..pas de mineralisation ..! :malin1: discri 4.5 ........4 TONS 175/45.....455/28....65141.....800 POUR LE RESTE.........SENS 97...FREQ 17.7 ...FER 3.....REAC 4 ( MILIEU TRES POLUE DE FERREUX .) ...AUDIO 4 (VU MON AGE...)saturation 1................le feu . :diable: ...........UN OUTIL CHIRURGICAL.. :taré1:
 #791008  par stone

fleurdelys a écrit :Bonsoir,

Voir ce lien. C'est en allemand mais on voit bien que ça fonctionne avec une ferrite :

https://www.youtube.com/watch?v=X_zRXHkz4Pk
bonjour, je suis revenu sur ce sujet déjà ancien, j'ai fait l’essai avec une ferrite (petit anneau bleu) que XP m'avais envoyé, en passant la ferrite devant le disque, le barregraphe monte d'un seul coup,mais ne redescend plus , contrairement a la video de l'allemand.
alors moi franzouss pas comprendre :nono: :nono: .je suis en V 3.1...........
merci fleurdelys.
 #791014  par JRA

mets ta version à jour car la V3.1 à justement un bug de barregraphe qui est corrigé dans la V3.2.

@+JRA
 #791208  par fleurdelys

stone a écrit : bonjour, je suis revenu sur ce sujet déjà ancien, j'ai fait l’essai avec une ferrite (petit anneau bleu) que XP m'avais envoyé, en passant la ferrite devant le disque, le barregraphe monte d'un seul coup,mais ne redescend plus , contrairement a la video de l'allemand.
alors moi franzouss pas comprendre :nono: :nono: .je suis en V 3.1...........
merci fleurdelys.
Bonjour,
De rien Stone mais tu n'as pas la dernière version 3.2 alors c'est difficile de comparer ! :P
Le barregraphe met malgré tout un certain temps avant de se vider.
A+
 #791211  par Whatelse

grego38 a écrit :OK j essaierais, mais ce que je comprends pas c est que ça veut dire que sur les versions précédantes la nature de minéralisation était faussée car plus haute? :gene:
Le sketch de coluche la lessive qui lave plus blanc que blanc tu connais.... :hehe: :hehe: