bonjour je poste ce loulou savo ..comme le titre l'indique ..pour le partage 

le travail et bien une maladie,puisque il ya une medecine du travail..coluche
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
FRANCKY 44 a écrit :salutas les gars..oui on voie encore son visage et la date (par sur la photos) le revers ya plus riensouvent le cas pour moi aussi
Whatelse a écrit :Yeahh y'a un type y'a 200 ans il l'avait dans la main et allez faire son marché peut etresalut l'ami nen je pense pas cetait dans la bourse de mr louis 16 en allant a la chasse ..le canasson cest mis a cavaler apres un r'nard et du coup la piece et tomber![]()
![]()
C'est ça qu'est bon l'ami
![]()
![]()
FRANCKY 44 a écrit :Whatelse a écrit :Yeahh y'a un type y'a 200 ans il l'avait dans la main et allez faire son marché peut etresalut l'ami nen je pense pas cetait dans la bourse de mr louis 16 en allant a la chasse ..le canasson cest mis a cavaler apres un r'nard et du coup la piece et tomber![]()
![]()
![]()
![]()
Whatelse a écrit :prend le bien l'amiFRANCKY 44 a écrit :Whatelse a écrit :Yeahh y'a un type y'a 200 ans il l'avait dans la main et allez faire son marché peut etresalut l'ami nen je pense pas cetait dans la bourse de mr louis 16 en allant a la chasse ..le canasson cest mis a cavaler apres un r'nard et du coup la piece et tomber![]()
![]()
![]()
![]()
Je dois le prendre comment?
FRANCKY 44 a écrit :ça rouleWhatelse a écrit :prend le bien l'amiFRANCKY 44 a écrit :Whatelse a écrit :Yeahh y'a un type y'a 200 ans il l'avait dans la main et allez faire son marché peut etresalut l'ami nen je pense pas cetait dans la bourse de mr louis 16 en allant a la chasse ..le canasson cest mis a cavaler apres un r'nard et du coup la piece et tomber![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ya aucun souci avec kyky
Whatelse a écrit :mes amitiers whatelseFRANCKY 44 a écrit :ça rouleWhatelse a écrit :prend le bien l'amiFRANCKY 44 a écrit :Whatelse a écrit :Yeahh y'a un type y'a 200 ans il l'avait dans la main et allez faire son marché peut etresalut l'ami nen je pense pas cetait dans la bourse de mr louis 16 en allant a la chasse ..le canasson cest mis a cavaler apres un r'nard et du coup la piece et tomber![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ya aucun souci avec kyky
![]()
![]()
![]()
nancy a écrit :merci nancy![]()