Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1792...juste pour le partage

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#772087  par FRANCKY 44

bonjour je poste ce loulou savo ..comme le titre l'indique ..pour le partage Image
 #772090  par bru39

salut francky :)

bin écoute on voie bien encore son visage :super: merci du partage :)
 #772096  par FRANCKY 44

salutas les gars..oui on voie encore son visage et la date (par sur la photos) le revers ya plus rien :pleur4:
 #772098  par bru39

re,
FRANCKY 44 a écrit :salutas les gars..oui on voie encore son visage et la date (par sur la photos) le revers ya plus rien :pleur4:
souvent le cas pour moi aussi :/ est-ce que le revers avais une frappe moins prononcé ,enfin je sais pas . perso 95% de mes louisXVI revers rincé .
 #772104  par Whatelse

Yeahh y'a un type y'a 200 ans il l'avait dans la main et allez faire son marché peut etre :super: :super: :super: C'est ça qu'est bon l'ami ;-) ;-) ;-)
 #772162  par FRANCKY 44

Whatelse a écrit :Yeahh y'a un type y'a 200 ans il l'avait dans la main et allez faire son marché peut etre :super: :super: :super: C'est ça qu'est bon l'ami ;-) ;-) ;-)
salut l'ami nen je pense pas cetait dans la bourse de mr louis 16 en allant a la chasse ..le canasson cest mis a cavaler apres un r'nard et du coup la piece et tomber
:mdr1:
 #772163  par annibal 60

salut j adore c est monnaies j en n est fait une en cuivre mes usée c est bien dommage car elle sont rare en cuivre :pleur4:
 #772193  par bru39

:super: ......................................................................... :hehe:
 #772204  par Whatelse

FRANCKY 44 a écrit :
Whatelse a écrit :Yeahh y'a un type y'a 200 ans il l'avait dans la main et allez faire son marché peut etre :super: :super: :super: C'est ça qu'est bon l'ami ;-) ;-) ;-)
salut l'ami nen je pense pas cetait dans la bourse de mr louis 16 en allant a la chasse ..le canasson cest mis a cavaler apres un r'nard et du coup la piece et tomber

:) Je dois le prendre comment?
 #772271  par FRANCKY 44

Whatelse a écrit :
FRANCKY 44 a écrit :

prend le bien l'ami :super: :super: ya aucun souci avec kyky :amen:
 #772273  par lecranemillenaire

c est bien francky ca va viendre une belle te feras de l oeil re :super: :super: cto verso
 #772286  par Whatelse

FRANCKY 44 a écrit :
Whatelse a écrit :
FRANCKY 44 a écrit :

ça roule ;-) ;-) :super: :hello:
 #772361  par FRANCKY 44

Whatelse a écrit :
FRANCKY 44 a écrit :
Whatelse a écrit :
FRANCKY 44 a écrit :

ça roule ;-) ;-) :super: :hello:
mes amitiers whatelse ;-)
 #773129  par FRANCKY 44

:hello: SALUT MIKE... MES AMITES FERNANDO
 #773246  par FRANCKY 44

nancy a écrit ::super: :fouet1:
merci nancy :amen: