Merci Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Merci 
guernesey a écrit :J ai simplement amelioré la qualité pour le mieuxBonjour a Tous voici une petite romaine 4,7 mm de Diamétre et 1 mm dépaisseur Merci de vos idées
foret ( SM) 76 cordialement guernesey
![]()
merci
tellement petit que les photos sont extrémement difficile a prendre et pourtant chacun sait que je suis expert dans ce domaine
![]()
![]()
![]()
Merci
ps = ci cela dérange que je reprenne certaine photo des membres du forum , il faut tout simplement me le dire , je suis ouvert et pas fermé comme une huitre et je suis loin d étre une perle guernesey a écrit :je ne te reproche pas de reprendre les photos des autres, bien au contraire,la plupart du temps, c'était utile , mais c 'est simplement paradoxale en affichant des photos de cette qualité là .. lol
guernesey a écrit :J ai simplement amelioré la qualité pour le mieuxBonjour a Tous voici une petite romaine 4,7 mm de Diamétre et 1 mm dépaisseur Merci de vos idées
foret ( SM) 76 cordialement guernesey
![]()
merci
tellement petit que les photos sont extrémement difficile a prendre et pourtant chacun sait que je suis expert dans ce domaine
![]()
![]()
![]()
Merci
il faut savoir rester calme
c est un partage il faut rester serein
sans siffler au moindre sujet
![]()
![]()
ps = ci cela dérange que je reprenne certaine photo des membres du forum , il faut tout simplement me le dire , je suis ouvert et pas fermé comme une huitre et je suis loin d étre une perle
![]()
et une pointe d humour apporte la bonne humeur a tous

feo quedal a écrit :Et bien je dis "j'aime"tu as quoi comme appareil ?? Gernesey a celui-cicar moi aussi impossible de prendre une photo """nette """" avec mon numerique ... Sur de toutes petites monnaies.. S'il y a des conseils
;;; je suis preneur ...MERCI

Tatinos a écrit :Je ne vois pas ce que vous reprochez aux photos de Guernesey..On voit bien que c'est une crotte de pigeon quand même..jp
feo quedal a écrit :Et bien je dis "j'aime"voila macro et sinon un simple scanner (photocopie)recto/verso vaut mieux qu'une photos pourriescar moi aussi impossible de prendre une photo """nette """" avec mon numerique ... Sur de toutes petites monnaies.. S'il y a des conseils
;;; je suis preneur ...MERCI