Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• poileux aux bord de la TAMISE demain soir !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#772806  par sabaudia

Emission sur les chanceux poileux sur les bord de la tamise demain soir 20 H 45 sur la chaîne 80 ( planet + ) les MUD MAN !! REGIS est tu la ?????? :super:
 #773262  par sabaudia

bizarre ça fait vraiment très américain style DETECTOR !!! BOOOOOOOM BABY ! pour ceux qui connaisse cet émission !
 #773271  par sabaudia

En bref le premier épisode vient de finir et comme ils ont trouver des balles de mousquet et autre bricoles au bord de ta chère tamise , ils sont aller dans un stand de tir pour pouvoir tirer avec ce genre d'arme ! 5 minute de découverte et 15 minutes de tir !!!!! tes vidéo sont carrément mieux Régis :amen:
 #773291  par sabaudia

second épisode , le concept est qu'ils trouve un objet intéressant en début d’émission et ensuite ils en raconte l'histoire !! au final c'est pas mal mais sans plus :hello:
 #773314  par REGIS

sabaudia a écrit :second épisode , le concept est qu'ils trouve un objet intéressant en début d’émission et ensuite ils en raconte l'histoire !! au final c'est pas mal mais sans plus :hello:
Ok donc c est le lien que j ai mis sur le forum visible sur youtube

REGIS(UK)