piragol a écrit :BioDetecteur a écrit :http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... 3507#p3507
Peut être que les fortes têtes écouteront plus facilement le créateur de la bête... ![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Quand j'ai évoqué le problème des gros ferreux, j'ai encore en mémoire ton mépris et ton déni, malgré le soutien d'autres membres sur cette interrogation...
Apparemment, le créateur a entendu les " fortes têtes "...
Je le cite : " Les gros ferreux type fer à bœuf restent toujours plus problématique à discriminer sans rejeter de bonnes cibles... nous regardons quand même si il y a possibilité d'améliorer cela par le traitement du signal sur les prochaines versions. ".
J'apprécie son retour, la prise en compte par XP d'un problème existant.
Evidemment, je sais évaluer tout le travail que cela représente, et qu'aucun appareil ne pourra se targuer d'être la panacée absolue !
Merci à XP ! 
Pour les gros ferreux, c'est ce que j'avais expliqué, la machine est devenue si sensible qu'il faut faire un choix. Accepter certains ferreux, que l'on reconnait au son et avec le graph de la télécommande.
Et je redis ce que je disais, certains se plaignent de cette histoire de ferreux quand d'autres, comme Rococo entre autre, n'ont pas le soucis que vous avez décrit. On est plusieurs à s'en sortir parfaitement et ne pas être gêné par ces ferreux indésirables. Pour moi, comme pour d'autres, ce n'est pas vraiment un problème. Le problème principal vient des gens qui veulent continuer à penser V2 alors qu'on est en V3. Je reprend l'exemple du silencieux ou encore de la discri...
De fait, tu as sûrement ressenti du mépris ou du déni mais quand on est plusieurs à expliquer le pourquoi du comment et que certains insistent lourdement sur des "problèmes" qui n'en sont pas, effectivement ça agace... Surtout quand en plus on se fait insulter ou rabaisser... Je ne parle pas de toi mais certains l'ont fait.
Quoi qu'il en soit, XP améliorera encore son DEUS en prenant en compte les avis utilisateurs, bons ou mauvais. Je n'ai jamais, ni un autre (ou je ne m'en souvient pas) prétendu que ça ne se corrigeait pas mais j'ai soutenu que ce n'est pas un problème. On retrouve d'ailleurs cette histoire de gros ferreux avec la quasi totalité des machines du commerce...