500 romaines c'est un bon prix...enfin si c'était un bon 
http://www.ebay.fr/sch/tibec91/m.html?i ... 7675.l2562
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

triballol a écrit :tu lis les post ou quoi ??superbe

apastrouvé83 a écrit :triballol a écrit :tu lis les post ou quoi ??superbe
Whatelse a écrit :ça sent le lynchage, mais la franchement il le mérite, il en tiens une sacrée couche le bougre....On peut défendre une conception de la détection sans pour autant en arriver au lynchage, heureusement !

barule84 a écrit :je crois savoir pourquoi il est venu la poster ici.oui , ou peut être qu'il attendait un Mp avec une proposition d'achat ??
il s'est dit que si les pros en ID du fofo n'y voient que du feu, qu'il pourrait la vendre tranquillou ..
mais là, il s'est fait avoir !

cibou444 a écrit :ouah et ben y en a des jaloux !!
![]()
Donc il est interdit de revendre sa monnaie ?
vous etes bizzare vous !! et comment jugez vous de l authenticité de ma monnaie ??
Ceux qui parle pour rien dire c est pas la peine de venir poster.

cibou444 a écrit :PIRAGOL MODERATEUR EN PLUS !!!! qui viens voir mes ventes sur ebay et puis les juges !!!!
Digne d un modérateur dis donc !!!
Sa fait 5ans que je fais de la detection et j ai 10 ventes sur ebays !!! crois tu que je passe mon temps dessus ???
Je garde tous de ma détection !!! SAUF celui ci ...
C est mon 1er Sesterce que je fais ( trouver en foret d ailleurs ) et j ai essayer de le vendre oui illico !! si j ai une erreur tanpis pour moi...
c est quoi le problème ? faut me dire je suis la pour apprendre aussi au lieu de parler de lynchage![]()
Arrêter de juger parceque je l es mis direct en vente lol c ouf quand même !!! je vous demande pas de l acheter ??