Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE PLAGE LE 20 OCTOBRE 2013

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#768463  par Dyonisos

Pareillement krisema!!!! Ça sera avec grand plaisir!! :)
 #768481  par krisema

Gilouvtt a écrit :moi non plus..... :hehe:
:mdr1: :mdr1: kilekouilon!! :hehe:
oups pardon :mrgreen:
 #768983  par oursdeus

oups 960 km de route pour moi :pleur4:
ça fait de la route quand même :mdr1:
bonne sortie a vous :super:
 #769058  par PHOENIX

Bonjour,

Cela me tente de vous rejoindre car je serai en vacance côté Espagnol à plus ou moins 240 km.

Je crois que cela pourrait se faire. :alcool1:
 #769123  par Pietrus

heu... pour moi et antonius c'est mort ! mais en Alsace on vous attend tous pour noël
avec vos piques et vos pioches ! vin chaud a volontés et bonne humeur pour sortir
de terre des pfennig a gauloise !! viva detecteur.net et à tous ces acteurs!!
bolaff le hideux... :langue1:
 #770107  par kappa18

:hehe: y'a quelqu'un qui a un permis transport en commun et qui peut piquer un bus ? et faire la ramasse tout le long de l' A6 ??? :mrgreen: :jesors:
 #770109  par krisema

kappa18 a écrit ::hehe: y'a quelqu'un qui a un permis transport en commun et qui peut piquer un bus ? et faire la ramasse tout le long de l' A6 ??? :mrgreen: :jesors:
:mdr3: :mdr3:
trop fort :super:
 #772089  par Denis67

:hello:
Ya déjà beaucoup de monde de prévu ?
 #772952  par xrider

Gilouvtt a écrit :up...
Gilouvtt a écrit :salut....

Image
A priori il y a un souci avec DynDNS..
 #772954  par Gilouvtt

xrider a écrit :
Gilouvtt a écrit :up...
Gilouvtt a écrit :salut....

Image
A priori il y a un souci avec DynDNS..
???...
 #772957  par xrider

Mais bon ca marche quand meme au final.
> Lors de la création de ton Code as tu fais référence à un nom de domaine chez Dyn?
 #773127  par Rococo

la date approche;ce sera une journée fraternelle d echange et de detection.J e vous ferai des tests du deus en "vrai"(reactivité,mineralisation ;puissance etc etc
 #773516  par BioDetecteur

Zuuuut je serai en Lorraine et ne rentre que le lundi, donc sans moi cette année les copains. :pleur4:
Mais on se verra ailleurs :)
 #773520  par bipbip83

BioDetecteur a écrit : on se verra ailleurs :)
j'ai du mal à les retenir bio !! viens vite !! :hehe: :hehe:

Image
 #773525  par BioDetecteur

apastrouvé83 a écrit :
BioDetecteur a écrit : on se verra ailleurs :)
j'ai du mal à les retenir bio !! viens vite !! :hehe: :hehe:

Image
Je suis déjà là mais je suis occupé dans les toilettes, rejoins-nous coquinou ! :hehe:
 #774585  par Alain64150

Theophilus a écrit :

Pour le moment, la météo semble favorable ....

Image

:super:
 #775260  par Rococo

la date approche c est dimanche prochain au "petit travers" a partir de 9 heures
 #775313  par pat743

Salut a touś il y a quelqu'un du 74 qui y va?
 #775696  par Gilouvtt

Theophilus a écrit :

Pour le moment, la météo semble favorable ....

Image

....apparemment ça a changé.... :(
 #776662  par Gilouvtt

salut
ça va etre limite.....attendons demain soir pour confirmer.. ;)
 #776668  par Rococo

ça sent pas bon,si on annule je reporterai au 17 nov a cause des ponts
 #776678  par bipbip83

Rococo a écrit :ça sent pas bon,si on annule je reporterai au 17 nov a cause des ponts
tu as raison Claude , la neige mouille moins !! :hehe:
 #777246  par Rococo

SORTIE ANNLEE
La météo ne s'arrange qu'à partir de lundi,ils annoncent des orages pour dimanche et je ne peux prendre le risque de faire venir des collegues de loin pour rester ensuite dans les voitures.Je regrette sincerement cette annulation mais elle me parait incontournable.Ce n est que partie remise et donc rendez vous a nouveau le 10 NOVEMBRE
 #777280  par Rococo

excusez moi mais changement;la sortie plage fixee au 10 novembre et non 17
 #780519  par Arcadius

bonsoir rococo,je serais du voyage pour le 10 novembre, si c'est possible de me communiquer le lieu du rendez-vous, je viendrais du var. merci.
 #780524  par Gilouvtt

Arcadius a écrit :bonsoir rococo,je serais du voyage pour le 10 novembre, si c'est possible de me communiquer le lieu du rendez-vous, je viendrais du var. merci.
salut...
>> http://goo.gl/maps/nqcP7
 #780526  par Rococo

super gilou
lieu dit "le petit travers" a l entrée est de carnon plage
 #780547  par guernesey

Arcadius a écrit :bonsoir rococo,je serais du voyage pour le 10 novembre, si c'est possible de me communiquer le lieu du rendez-vous, je viendrais du var. merci.
:hello: Bien le bonsoir ;) cordialement guernesey :mrgreen: :amen: :hello:
 #813583  par basic81

bon je sais bien que c'est trop tard....mais ce genre de sortie doit etre super intéressante pour comparer le matériel et les techniques!! surtout pour un débutant comme moi...
La prochaine j'en serais!!!