Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• apres, faut pas s'etonner.....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#777695  par machin85

guernesey a écrit :
machin85 a écrit :en tout cas dans tout le merdier il peu y avoir des trucs a decouvrir :super: :super:
apres c'est vrai que l'image de la detection loisir est salie mais on y fera rien !!!!! X( X(
:hello: Bonjour tu vois bien que c est vraiment en piteux état :( donc rien de bien méchant dans son annonce :| mais en revanche quand d autres vendent des lots de belles monnaies les gens ferment les yeux et ne dévoilent pas une annonce , donc c est plutot curieux aussi :hehe: ;-) :amen: :hello:
entierement d'accord avec ça mais quand je parle de truc interessant c'est pour les monnaies non nettoyées car parfois on a des surprises :mdr3: :mdr3:
 #777696  par machin85

dipfinder3x a écrit :SALUT C DIMANCHE !

DONC ENCORE PERSONNE NE s "éTONNE DE rien !!!!

j"ai juste en moi cette reference nationnale : le tresor de BOUCQ
en gro y z"ont trouvé le magot et jugé et puni
mais le pire c"est que les mémes qui ont mis les 2 gars au tribunal ont fini par vendre le dit magot !!!
et tout le monde a rien dit ............. continuer tout va bien !!! :ange:
ben oui nous sommes et nous resterons les vilains petits canards :( :( mais que faire on va pas changer le monde malgré notre rebellion ;)
 #777699  par guernesey

machin85 a écrit :
guernesey a écrit :
machin85 a écrit :en tout cas dans tout le merdier il peu y avoir des trucs a decouvrir :super: :super:
apres c'est vrai que l'image de la detection loisir est salie mais on y fera rien !!!!! X( X(
:hello: Bonjour tu vois bien que c est vraiment en piteux état :( donc rien de bien méchant dans son annonce :| mais en revanche quand d autres vendent des lots de belles monnaies les gens ferment les yeux et ne dévoilent pas une annonce , donc c est plutot curieux aussi :hehe: ;-) :amen: :hello:
entierement d'accord avec ça mais quand je parle de truc interessant c'est pour les monnaies non nettoyées car parfois on a des surprises :mdr3: :mdr3:
entiérement d accord avec toi :super: la surprise est intéressante :hehe: celle de perdre son temps a nettoyer une savo :hehe: qui finira en rondelle une fois percée :ange: pour accrocher le parapluie a bobonne :mdr1: :mdr1: :mdr1: pas d argent dans la poche a oursin :langue2: mais toujours pour prendre un bon canon et par ici un ptit-coup dans la cravatte :inlove: :mdr1:
 #777732  par hadrianvs

fabricep a écrit :
hadrianvs a écrit :On peut pas se comparer moi je vais pas chercher la paille dans l'oeil de mon collègue de détection...

Que tu parte dans une noble croisade contre un pilleur qui vends a outrance est louable mais que tu t'en prenne a un misérable allant jusqu’à ajouter un com sur sa vente dérisoire est pas un peu trop trop ?

Après tu veut pas de vente d'objets anciens sur ebay mais tu te gêne pas pour te servir d'ebay pour en acheter c'est totalement contradictoire et paradoxale.

Si tu veut faire des reproches soit irréprochable, c'est très difficile de tenir la droiture de ses propos mais pour respecter ta ligne de conduite achete tes monnaies sur CGB, elle sont pas cheres du tout ( :happy1: ) et fournie avec un certificat "apat et senturion approved"

Et enfin pour finir je suis pas Francais je suis Lorrain moi monsieur :frime:
desolé de te decevoir , mais la ,je n'y suis pour rien.
et pour le reste , tu me fais bien rire.... :pleur4:

T'a raison rigole c'est ce que font les cerveaux étriqués quand ils on épuisés toute leur ressources :malin1:

Et après j'adore aussi les coms de l’hypocrite de service qui se traîner une vilaine reput sulfureuse de pilleur de site sur tout l'internet et qui s'en va en guerre aussi contre un vendeur de savonnettes !

:hello: :hello: :hello:
 #777742  par machin85

guernesey a écrit :
machin85 a écrit :
guernesey a écrit :
entiérement d accord avec toi :super: la surprise est intéressante :hehe: celle de perdre son temps a nettoyer une savo :hehe: qui finira en rondelle une fois percée :ange: pour accrocher le parapluie a bobonne :mdr1: :mdr1: :mdr1: pas d argent dans la poche a oursin :langue2: mais toujours pour prendre un bon canon et par ici un ptit-coup dans la cravatte :inlove: :mdr1:
et ça c'est ce que j'aime dans la detection (le bip dans le casque ,la decouverte de la dite rondelle ,le nettoyage a la maison et le sourire de satisfaction pour mettre un truc chouette dans la vitrine :] ou le desarroi d'avoir passé un certain temps a essayer de realiser l'impossible :( mais quel bonheur toutes ces etapes :super:
 #777751  par lecache

guernesey a écrit ::hello: Bonjour je ne vois pas le mal dans son annonce :0 cela-peut étre un petit jeune sans trop d argent en poche et chacun sait que dans le nord de la FRANCE :/ il y a beaucoup de chomage :( peut étre pour se rembourser tout simplement un jeu de piles :rouge: je préfére de loin voir un jeune qui se changes les idées a l extérieur en prospection de loisir ;) qu un jeune qui traine je ne sais ou ! avec je ne sais qui ! en agressant peut étre des personnes agées 8| pour acheter des saloperies qui empoisonnent la jeunesse et méme nos enfants :diable: quand pour le juger ses fautes d orthographes ! beaucoup en font ! et méme moi énormément :P il y a bon nombre de famille qui mangent des oeufs et des conserves tous les jours :super: c est une triste réalité mais c est malheureusement bien vrai ;-) et bien moi je vais enchérir sur son annonce :frime: je peux aussi peut étre me tromper c est peut étre un roi de la poéle :hehe: roués de coup par sa femme et a moitié radin qui ne vit que pour lui et son égoisme :P ou l argent servira a acheter de la bibine :mdr3: :inlove: ma vieille totoche tu es de la cloche et tu t en fou que ca soit moche tu es bourré soir et matin et nous ont s en fous ont t aimes bien tu n as pas eu l argent ni la gloire et la beauté et tous ceux sont moqués ! :amen: :hello: je suis plus a tendre la main a une personne peut étre a la dérive que vivre que pour moi-méme la vie est courte et avant de juger faut comprendre :( je n ai pas de barbe je ne suis pas l abbé PIERRE mais je me suis permis de donner mon avis :(
:) et OUI plus 10 :super: :alcool1:
 #777818  par marc81

...
et pour infos , je commence une collection de monnaies révolutionnaire, voila pourquoi ,j’étais sur ebay(beaucoup moins cher que les sites de pros et des monnaies de qualités vendus par des pros et des amateurs pour des amateurs).
si tu es collectionneur , tu comprendra (marc 81) sinon ,tant pis...
je défends notre loisirs , et si cela vous gêne , c'est que ce n 'est peut être pas moi qui devrait avoir des problèmes de conscience...
je vous laisse réfléchir la dessus...[/quote]

Donc le mec qui vends 3 babioles sans intérêt et est un con qui pourri notre loisir ca c'est terrible on s'en souviendra longtemps !

Pour le reste t'a pas l'impression de vouloir bouffer a touts les râteliers en même temps ?
Qui te dit que la revo qui tu va acheter sur labey est pas d'origine détection ??
En gros tu peste contre la pollution en ville et en meme temps tu roule au mazout...

T'est le bon francais quoi :mdr1:[/quote]

+1
voila j'ai du mal a comprendre tu achètes tu dois vendre aussi ..;non si tu te sents honnête et droits avec le droit de mettre des phrases donne nous par exemple ton pseudo sur ébay que l'on puisse jugé de ta bonne foi (simplement parce que tu lèves une polémique tu collectionnes, détectes,surement tu achètes aussi ...perso cela ne me chiffonne pas ;Mais l’hypocrisie et la mauvaise foi :berk2:
 #777846  par guernesey

:mdr1: il y a 32 objets en vente + 3,50 euros de frais de port :rouge: voila exactement le méme résultat ici en image :hehe: Le médecin lui a demandé de dire DITES 33 :hehe: il a dit non non docteur c est 32 :inlove: :mdr3: :happy1: :hello: Image
 #777849  par fabricep

marc81 a écrit :...

+1
voila j'ai du mal a comprendre tu achètes tu dois vendre aussi ..;non si tu te sents honnête et droits avec le droit de mettre des phrases donne nous par exemple ton pseudo sur ébay que l'on puisse jugé de ta bonne foi (simplement parce que tu lèves une polémique tu collectionnes, détectes,surement tu achètes aussi ...perso cela ne me chiffonne pas ;Mais l’hypocrisie et la mauvaise foi :berk2:
ce qui est drole , c'est que j'essaye juste d'interpeller les udm , ,et la seule reaction que je recolte , ces ce genre de remarques .
je collectionnes ,donc je vends???ben oui , mais je peux etre fier de n'avoir jamais rien vendu qui provenais des decouvertes que j'ai pu faire.j'ai donner beaucoup d'objets ou de monnaies .
c'est drole aussi comme on peux detourner un sujet: si tu veux qu'on parle de moi en tete a tete , je n'y vois aucun inconvenients mais la ,ce n'est pas le sujet de ce post.
pourquoi defendre un mec (parmis tant d'autres) qui salit a ce point notre image?? je crois que c'est ca que je ne comprend pas...??

et pour repondre a ton dernier smiley, si je te fais vomir , j'en suis bien desolé, mais c'est que nous ne pratiquons pas le meme loisirs alors...
 #777856  par sabaudia

il sert a quoi ce post ???????? 8/
 #777861  par fabricep

hadrianvs a écrit :
T'a raison rigole c'est ce que font les cerveaux étriqués quand ils on épuisés toute leur ressources :malin1:

Et après j'adore aussi les coms de l’hypocrite de service qui se traîner une vilaine reput sulfureuse de pilleur de site sur tout l'internet et qui s'en va en guerre aussi contre un vendeur de savonnettes !

tu me fais rire juste parce que quand je te lis, j'ai l'impression que nous ne sommes pas sur la meme planéte (ca dois etre le cas).
et concernant ta remarque ,sur "l'hypocrite de service" je ne sais pas de qui tu parles, et je ne vois pas pourquoi tu parles de ca.c'est ton avis personnel sur une personne en particulier ,(remarque deplacée et insultante de surcroit )
 #777864  par nito44

:) donnez vous rancard, vous vous mettez une bonne branlée et après on fait la fête ensemble :reconfort: :reconfort: :hehe:
 #777868  par hadrianvs

fabricep a écrit :
hadrianvs a écrit :

tu me fais rire juste parce que quand je te lis, j'ai l'impression que nous ne sommes pas sur la meme planéte (ca dois etre le cas).
et concernant ta remarque ,sur "l'hypocrite de service" je ne sais pas de qui tu parles, et je ne vois pas pourquoi tu parles de ca.c'est ton avis personnel sur une personne en particulier ,(remarque deplacée et insultante de surcroit )

Oui c'est ma conviction intime sur la base de nombreux témoignages reçus a droite et a gauche et comme on dit il y a pas de fumée sans feu... donc une fois de plus avant de faire des reproches soyez irréprochables.

Le teeshirt "Faites ce que je dit mais pas ce que je fait" ne va bien a personne pourtant tellement de monde le porte...

et toi tu t'est demander combien ici sur 10000 inscrits on déjà revendu un ou plusieurs trucs et combien de personne tu allait heurter avec ce sujet ?
 #777874  par fabricep

ben pas tant que ca vu le nombre de réponses....
ce qui t'emmerde clairement , c'est le fait que j'ai mis ce lien ou le fait que je ne comprenne pas que des gens puisse nuire de cette façon a la détection ?
 #777875  par guernesey

fabricep a écrit :

+1
ce qui est drole , c'est que j'essaye juste d'interpeller les udm , ,et la seule reaction que je recolte , ces ce genre de remarques .
je collectionnes ,donc je vends???ben oui , mais je peux etre fier de n'avoir jamais rien vendu qui provenais des decouvertes que j'ai pu faire.j'ai donner beaucoup d'objets ou de monnaies .
c'est drole aussi comme on peux detourner un sujet: si tu veux qu'on parle de moi en tete a tete , je n'y vois aucun inconvenients mais la ,ce n'est pas le sujet de ce post.
pourquoi defendre un mec (parmis tant d'autres) qui salit a ce point notre image?? je crois que c'est ca que je ne comprend pas...??

et pour repondre a ton dernier smiley, si je te fais vomir , j'en suis bien desolé, mais c'est que nous ne pratiquons pas le meme loisirs alors...
:hello: Bonjour fabricep tu sais il faut prendre ceci a la rigolade , chacun est libre de faire ses propres choix , beaucoup revendent c est leurs trucs , les problémes d argent ! ou achétent aussi pour faire une collection ! tout est possible :malin2: et il est toujours pas évident de dire je suis dans le besoin j ai des gamins en bas ages et il n y a rien a manger sur la table , je préfére de plus que des enfants mangent a leurs faims qu ils soient malades ou voir le pire ! donc on peut aussi plaisanter sans prendre tout au premier degré :super: pour cette vente il n y a vraiment pas lieu de s embrouiller avec des mots et des sous-entendus stupide ;-) tout est possible dans cette vente :ange: enfin il a déja un ordinateur ou une connaissance a lui donc c est tiré par les cheveux :inlove: :amen: :hello:
 #777880  par Whatelse

L'essentiel n'est pas le fait de vendre ou non, chacun est majeur et libre, ce qui est gênant c'est de parler ouvertement de détection dans son annonce il aura pu éviter, même si tout le monde se doute d'ou ça viens....à suivre pour les seconds "lot de détections" qu'il met en vente, ça sera intéressant de voir jusqu’où il va, s'il poele juste pour revendre ou non.......Enfin apres je compte sur vous pour suivre l'évolution de la chose....car moi au fond je m'en tape, un de plus ou un de moins, c'est pas le premier et pas le dernier à faire ça...
Hadrianvs pour celui qui pille les sites on veux des noms :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tres cordialement........

:hello:
 #777884  par Karim75

hadrianvs a écrit : Et après j'adore aussi les coms de l’hypocrite de service qui se traîner une vilaine reput sulfureuse de pilleur de site sur tout l'internet et qui s'en va en guerre aussi contre un vendeur de savonnettes !

L'hypocrite de service n'a aucun compte à te rendre, que ça soit clair. Je donne mon avis avec ironie que ça te plaise ou non. Ton attauqe personnelle prouve que tu es juste une concierge de la détection comme tes potes d'à côté qui sont de grosses balances et des menteuses, et l'internet ne s'arrête heureusement pas à eux sauf pour toi seb61. Continue à boire leurs conneries en croyant que c'est du champagne. Tu te reconnais dans ce profil de vendeur, c'est pour ça que tu es aussi agressif voilà tout.
...et n'oublie pas de prendre tes gouttes.
Dernière modification par Karim75 le 20 oct. 2013, 14:26, modifié 1 fois.
 #777889  par fabricep

guernesey a écrit :
fabricep a écrit :

+1

:hello: Bonjour fabricep tu sais il faut prendre ceci a la rigolade , chacun est libre de faire ses propres choix , beaucoup revendent c est leurs trucs , les problémes d argent ! ou achétent aussi pour faire une collection ! tout est possible :malin2: et il est toujours pas évident de dire je suis dans le besoin j ai des gamins en bas ages et il n y a rien a manger sur la table , je préfére de plus que des enfants mangent a leurs faims qu ils soient malades ou voir le pire ! donc on peut aussi plaisanter sans prendre tout au premier degré :super: pour cette vente il n y a vraiment pas lieu de s embrouiller avec des mots et des sous-entendus stupide ;-) tout est possible dans cette vente :ange: enfin il a déja un ordinateur ou une connaissance a lui donc c est tiré par les cheveux :inlove: :amen: :hello:
bonjour guernesey
je ne blâme pas ce gars en particulier mais le fait que la plupart des udm trouve cela normal. je sais trés bien que ce monsieur ne deviendra pas riche avec ce genre d'objets mais ce qui me dérange vraiment , c'est ,tout d'abord ,son pseudo et sa façon de décrire l'annonce (sans parler du chargeur ). aprés ,des gens qui prospecte pour vendre ,y'en a à foison sur les sites de vente et d’enchères,mais cette normalité qui ne semble choquer personne , me choque moi!
 #777894  par nito44

Whatelse a écrit :chacun est majeur et libre
Ha bon? j'ai cru que les flics allaient débarquer chez moi pour possession d'arme de guerre, il n'y a pas si longtemps que ça... :siffle:
 #777899  par Whatelse

nito44 a écrit :
Ha bon? j'ai cru que les flics allaient débarquer chez moi pour possession d'arme de guerre, il n'y a pas si longtemps que ça... :siffle:
Entre vendre et le fait que tu possèdes des armes de guerre active, la franchement tu fais le grand écart, oubli pas de ranger le matériel car tu risques de te faire mal..... :hello:
 #777900  par nito44

Whatelse a écrit :
nito44 a écrit :
Entre vendre et le fait que tu possèdes des armes de guerre active, la franchement tu fais le grand écart, oubli pas de ranger le matériel car tu risques de te faire mal..... :hello:
Il risquerait plus de faire mal aux guignols de ton genre qui un jour disent blancs et le lendemain disent noir...
Relis tes posts, sur ce même sujet, tu te contredis toi même, le grand écart il se fait dans ton cerveau je crois...
What else? :mdr1:
 #777901  par Whatelse

nito44 a écrit :
Whatelse a écrit :
nito44 a écrit :
Il risquerait plus de faire mal aux guignols de ton genre qui un jour disent blancs et le lendemain disent noir...
Relis tes posts, sur ce même sujet, tu te contredis toi même, le grand écart il se fait dans ton cerveau je crois...
Mouais, allez va en trouver un autre pour faire mumuse nito44, un ado de 14 ans conviendrais je pense.....
Tchuss..... :coeur:
 #777903  par marc81

fabricep a écrit :

+1

pour moi tu as vraiment du mal a comprendre ...........tu n'as jamais rien vendu c'est tout a ton honneur.Parler de toi ne m’intéresse pas plus que ça et même pas du tout mais comment peux tu critiquer .Je ne comprend pas que pour toi ce gars salisse l'image de la détection et toi "simple acheteur " de belles monnaies révo provenance de détéc ou pas ça passe :| :|
car si tu aperçois une belle monnaie qui te fait envie et plaisir ,s'il y a a marquer détec ou si elle est sale pleine de terre permet moi de douter pleinement de la tentation d’enchérir ou pas C'est pas facile. ..............surtout pour un collectionneur :hello:
aller je ne t"embête plus mais bon .............
bon WK
Marc

;
 #777904  par nito44

Whatelse a écrit :
nito44 a écrit :
Whatelse a écrit :
nito44 a écrit :
Mouais, allez va en trouver un autre pour faire mumuse nito44, un ado de 14 ans conviendrais je pense.....
Bah oui, tu n'as plus rien à ajouter je crois, tout est dit, enfin presque :gene: , je rajouterais simplement que je ne voudrais pas t'avoir comme voisin en cas de conflit....
Bye bye la girouette
What else? :reconfort: :reconfort:
 #777906  par Whatelse

nito44 a écrit :
Whatelse a écrit :
nito44 a écrit :
Whatelse a écrit :
nito44 a écrit : Ha bon? j'ai cru que les flics allaient débarquer chez moi pour possession d'arme de guerre, il n'y a pas si longtemps que ça... :siffle:
Bah oui, tu n'as plus rien à ajouter je crois, tout est dit, enfin presque :gene: , je rajouterais simplement que je ne voudrais pas t'avoir comme voisin en cas de conflit....
Bye bye la girouette
What else? :reconfort: :reconfort:

Quel gamin, je pensais pas t'avoir blessé autant excuse moi....... :mdr1: :mdr1:
 #777977  par Gilouvtt

salut à tous....
j'ai hésité avant de verrouiller ce post. :-/ ...mais quand je vois à quoi ça mène(malgré quelques interventions intéressantes)....http://www.detecteur.net/forum/menaces- ... 62486.html....mon doute s'envole :] ....
....petit avis perso: je ne pense pas que ce soit la détection qui soit en péril...... :ange: