...
et pour infos , je commence une collection de monnaies révolutionnaire, voila pourquoi ,j’étais sur ebay(beaucoup moins cher que les sites de pros et des monnaies de qualités vendus par des pros et des amateurs pour des amateurs).
si tu es collectionneur , tu comprendra (marc 81) sinon ,tant pis...
je défends notre loisirs , et si cela vous gêne , c'est que ce n 'est peut être pas moi qui devrait avoir des problèmes de conscience...
je vous laisse réfléchir la dessus...[/quote]
Donc le mec qui vends 3 babioles sans intérêt et est un con qui pourri notre loisir ca c'est terrible on s'en souviendra longtemps !
Pour le reste t'a pas l'impression de vouloir bouffer a touts les râteliers en même temps ?
Qui te dit que la revo qui tu va acheter sur labey est pas d'origine détection ??
En gros tu peste contre la pollution en ville et en meme temps tu roule au mazout...
T'est le bon francais quoi

[/quote]
+1
voila j'ai du mal a comprendre tu achètes tu dois vendre aussi ..;non si tu te sents honnête et droits avec le droit de mettre des phrases donne nous par exemple ton pseudo sur ébay que l'on puisse jugé de ta bonne foi (
simplement parce que tu lèves une polémique tu collectionnes, détectes,surement tu achètes aussi ...perso cela ne me chiffonne pas ;Mais l’hypocrisie et la mauvaise foi