Après des jours de lecture je suis toujours aussi pommé, voilà LA question (sempiternelle pour vous), mon budget 400 euros à 500, lieux détections: ruines, forêts, champs, lits de rivières et peut-être plages, du polyvalents quoi. Mon choix serait de la fréquence modulable(j'avais vu un détecteur où l'on pouvait le faire mais j'ai plus le nom en tête), ce choix n'est pas fixe mais j'aimerais de la haute. Du robuste, fiable et côté piles je voudrais du rechargeables en AA ou AAA. Les packs sont intéressants mais vu le prix je me dis que je peux le mettre dans un détecteur.  Dans mon coin il y a beaucoup de minerais, granite et même de l'or dans certaines rivières donc beaucoup d'interférences ce qui est important à savoir pour le choix. J'étofferais la discussions au fur-et-à-mesure.  Merci de votre patience.
Je vous promets que je suis sur ce forum pour y participer et non pour y pêcher des infos et vous dire adios

Je vous promets que je suis sur ce forum pour y participer et non pour y pêcher des infos et vous dire adios

le détecteur que tu voudrais a ce prix là malheureusement n'existe pas ! ou plutôt d'occasion !... multi-fréquences dans ces tarifs a part un minelab (modèle quattro ou xterra ) en occase je vois que ça !... après un détecteur qui passe partout et sur plage en plus( sable mouillé ) !pas facile du tout . après reste les détecteur avec une fréquence plus polyvalente en 10 khz en tésoro !...bon attendons d'autres idées !
 le détecteur que tu voudrais a ce prix là malheureusement n'existe pas ! ou plutôt d'occasion !... multi-fréquences dans ces tarifs a part un minelab (modèle quattro ou xterra ) en occase je vois que ça !... après un détecteur qui passe partout et sur plage en plus( sable mouillé ) !pas facile du tout . après reste les détecteur avec une fréquence plus polyvalente en 10 khz en tésoro !...bon attendons d'autres idées ! 

Si le budget avait été un peu plus grand, je pense qu'un déus lite aurait bien répondu à ta demande
 Si le budget avait été un peu plus grand, je pense qu'un déus lite aurait bien répondu à ta demande 

![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

cordialement guernesey
 cordialement guernesey   

J ai commencer avec un 250 et je ne regrette pas mon choix.Pour un "petit"budget il permet de se faire a la détection et si jamais on n accroche pas c est un détecteur qui se revend très bien
 J ai commencer avec un 250 et je ne regrette pas mon choix.Pour un "petit"budget il permet de se faire a la détection et si jamais on n accroche pas c est un détecteur qui se revend très bien  packs profondeur comme dirait jean pierre coffe de la ..... Sef idem absolument nul et connectique et cable fragile et en terrain pollué c est plus un détecteur que tu aura mais un véritable orchestre , certaines boutiques proposent des lots c est tout juste bon pour fouiller dans les trous de taupes et faut aussi penser au SAV sitot payé sitot oublié
 packs profondeur comme dirait jean pierre coffe de la ..... Sef idem absolument nul et connectique et cable fragile et en terrain pollué c est plus un détecteur que tu aura mais un véritable orchestre , certaines boutiques proposent des lots c est tout juste bon pour fouiller dans les trous de taupes et faut aussi penser au SAV sitot payé sitot oublié  

le monsieur veut faire la plage , et je n ai pas mentionné dans ma réponse l ace 250 ! donc regarde bien sa demande
 le monsieur veut faire la plage , et je n ai pas mentionné dans ma réponse l ace 250 ! donc regarde bien sa demande   

moralité donc pourquoi dépenser plus et de l argent dans le vide comme  L ACE 250 est au top
 moralité donc pourquoi dépenser plus et de l argent dans le vide comme  L ACE 250 est au top  

lite 2 ( en premier) ou 705 avec 2 disques
 lite 2 ( en premier) ou 705 avec 2 disques