Après des jours de lecture je suis toujours aussi pommé, voilà LA question (sempiternelle pour vous), mon budget 400 euros à 500, lieux détections: ruines, forêts, champs, lits de rivières et peut-être plages, du polyvalents quoi. Mon choix serait de la fréquence modulable(j'avais vu un détecteur où l'on pouvait le faire mais j'ai plus le nom en tête), ce choix n'est pas fixe mais j'aimerais de la haute. Du robuste, fiable et côté piles je voudrais du rechargeables en AA ou AAA. Les packs sont intéressants mais vu le prix je me dis que je peux le mettre dans un détecteur. Dans mon coin il y a beaucoup de minerais, granite et même de l'or dans certaines rivières donc beaucoup d'interférences ce qui est important à savoir pour le choix. J'étofferais la discussions au fur-et-à-mesure. Merci de votre patience.
Je vous promets que je suis sur ce forum pour y participer et non pour y pêcher des infos et vous dire adios
Je vous promets que je suis sur ce forum pour y participer et non pour y pêcher des infos et vous dire adios