Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mettre en vente son butin? Bonne idée?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#780065  par DrMike

Bonjour à tous,
Au vu des nombreux collectionneurs présents sur le net je pensais ouvrir une boutique en ligne comme on peut le faire sur ce site là et proposer mes prochaines trouvailles. Comment puis-je connaître la valeur de mes futurs trésors? j´ai peur de me faire avoir et ne pas savoir négocier mes objets à leur juste valeur. Merci pour votre aide. Mike
 #780067  par xrider

8| Je te conseille de tout de suite oublier ton idée.. et de passer par la case Lois et Codes... Tu y découvriras (si tu n'est pas encore au courant) que seule la détection de loisir est autorisée (Pour l'instant encore) !
Dans le cas que tu décris tu sors clairement de ce cadre là vu que tu veux faire de la "détection
profit" ! :rougefaché:
A moins bien entendu que tu souhaites finir dans une chambre de 4 m2 entourée de grilles....
 #780068  par Gilouvtt

salut...
tu es sur un forum de detection de loisir..... ;) ...on ne parle jamais de valeur ici..... :nonon:
si tu veux faire du business tu n'es pas du tout au bon endroit.. :contrac:
 #780114  par Gilouvtt

:hehe: ...tu veux déjà vendre ce que tu n'as pas encore trouvé...et tout ça sans avoir encore de détecteur.... :] .... :hehe: :hehe: