Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo militaria

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#780717  par troutrou29

Ma dernière vidéo d'automne avec du militaria.

A plus les potos
 #780721  par annibal 60

salut troutrou belle vidéo et merci du partage fait gaffe avec le milita-ria d important combats en u lieu dans cette région :super:
 #780751  par blueandgray

Salut,

La postion doit être américaine , tu as sorti un clip pour le fusil garand.
Pour les champignons, ça ressemble bien à de la girolle.

A plus
B&G
 #780768  par anto79

Sympas cette sortie :super:
 #780881  par lecranemillenaire

pas mal comme sortie :super: :super:
 #780942  par troutrou29

Merci les gars
Vous avez pas un peu de chance à me donner parce que là je traverse une période de guigne !
 #780979  par phil85

salut troutrou, ce ne sont pas des girolles,.... à regarder simplement!!!
 #780981  par annibal 60

troutrou29 a écrit :Merci les gars
Vous avez pas un peu de chance à me donner parce que là je traverse une période de guigne !
je pense en vas faire un groupe de guinieux c est la méme chose pour moi :mrgreen:
 #780982  par annibal 60

je pense en vas faire un groupe de guinieux c est la méme chose pour moi :mrgreen:
 #780987  par cresus45

Si tu as une bonne assurance vie ;tu peut manger tes champignons (mais c'est pas des girolles). :nonon:
 #780991  par troutrou29

cresus45 a écrit :Si tu as une bonne assurance vie ;tu peut manger tes champignons (mais c'est pas des girolles). :nonon:

Trop tard j'suis mort
 #780993  par troutrou29

annibal 60 a écrit :
Ok, donc je suis le président, tu veux bien être le trésorier ? (au moins à cette place , tu ramasseras quelquechose !)
 #781072  par machin85

troutrou29 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Ok, donc je suis le président, tu veux bien être le trésorier ? (au moins à cette place , tu ramasseras quelquechose !)
bienvenue au club ;-) ;-)
 #781259  par troutrou29

Merci les gars pour vos commentaires sympathiques
 #781312  par fragorn

pour les champignons ce sont des pieds de mouton,exellent comestible j'en cueille et mange depuis 3 semaines
merci pour ta vidéo et les autres, elles sont toutes agréables à regarder
 #781351  par REGIS

Je crois que ta fouragere et une prise jack WW2

REGIS(UK)
 #781368  par troutrou29

REGIS a écrit :Je crois que ta fouragere et une prise jack WW2

REGIS(UK)
Ca sent le deuxième degré cela :siffle: :siffle: :siffle:
 #781370  par REGIS

troutrou29 a écrit :
REGIS a écrit :Je crois que ta fouragere et une prise jack WW2

REGIS(UK)