Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De l inox pour Piragol et les autres

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#779412  par REGIS

Bon je vous met la selection du Fabricant c est du made in UK du costaud tres costaud garantie tres longtemps dans des conditions normale d utilistation.C est la grande vogue des pelles inox in UK je crois que bientot on dira bye bye a Black ada et ses cure dents.2 types de poignees 3 de lames longueur sur mesure ,la pelle de la retraite teste pendant 5 jours sur 5 terrains differents pendant 3/4 heures rien a dire.
La garantie ne couvre pas les duels contre les panzers,les attaques nucleaires ou les batailles mythologique contre les titans gluants et assoifes de sang. :mrgreen:

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #779415  par nito44

:hello: Qu'en est il du poids? Une pelle tout inox, ça doit commencer à peser non?
 #779416  par REGIS

nito44 a écrit ::hello: Qu'en est il du poids? Une pelle tout inox, ça doit commencer à peser non?

Je vais peser la mienne et je te le dis de suite

REGIS(UK)
 #779423  par nito44

REGIS a écrit :
nito44 a écrit ::hello: Qu'en est il du poids? Une pelle tout inox, ça doit commencer à peser non?

Je vais peser la mienne et je te le dis de suite

REGIS(UK)
:) merci, c'est clair que ça ne doit pas tordre de peur ça :) , tu peux même t'en servir comme arme de défense :gene: :super:
 #779439  par REGIS

yoda13 a écrit :ça a l'air costaud :ghee:
tu aurait un lien?

Oui donnes moi un peu de temps

REGIS(UK)
 #779442  par Whatelse

Mmmm ça doit être glacial pour l'hiver y'a intérêt à mettre des gants, pis comme arme de défense au cas ou j'ai mieux :hehe: :hehe: Je resterais avec ma bonne vielle fiskar's télescopique indestructible :) :)
 #779443  par REGIS

Whatelse a écrit :Mmmm ça doit être glacial pour l'hiver y'a intérêt à mettre des gants, pis comme arme de défense au cas ou j'ai mieux :hehe: :hehe: Je resterais avec ma bonne vielle fiskar's télescopique indestructible :) :)

J ai mis des poignees en moussse pour vtt ou detecteur :mrgreen: les gants c est obligatoires ou je vais

REGIS(UK)
 #779445  par Whatelse

REGIS a écrit :
Whatelse a écrit :Mmmm ça doit être glacial pour l'hiver y'a intérêt à mettre des gants, pis comme arme de défense au cas ou j'ai mieux :hehe: :hehe: Je resterais avec ma bonne vielle fiskar's télescopique indestructible :) :)

J ai mis des poignees en moussse pour vtt ou detecteur :mrgreen: les gants c est obligatoires ou je vais

REGIS(UK)

Yeahhhh pas bete l'ami Regis :super: :super: :super: :super: :super:
 #779459  par REGIS

Voici l adresse du marchand apparement il m as dis que si vous mentionner mon nom vous aurez une remise elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!

jrstainlesssteelproducts@aol.com

REGIS(UK)
 #779468  par yoda13

merci regis :super:
pour les gamattes c est le meme fabricant? parce que je les trouves pas sur sa page
 #779471  par REGIS

yoda13 a écrit :merci regis :super:
pour les gamattes c est le meme fabricant? parce que je les trouves pas sur sa page

Yes envois lui un mail avec "Sand scoop" dans le titre

REGIS(UK)
 #779568  par piragol

J'ai rempli ma voiture de toutes mes BAM pour le recyclage.
C'est ma femme qui est contente ! :hehe:
Au total, cela devrait faire deux coffres de Kangoo express !
Et avec la récolte, je sens que je vais prendre la pelle et le couteau ! :super:
 #779577  par Black Beard

la pelle m'intéresse bien, car l'eau de mer attaque trop les pelles classiques...C'est du vrai inox marine, ou de l'inox lambda...?
 #779590  par REGIS

Black Beard a écrit :la pelle m'intéresse bien, car l'eau de mer attaque trop les pelles classiques...C'est du vrai inox marine, ou de l'inox lambda...?

Je dirais que c est du tres bon car ici tout rouille il pleut tout le temps et les detectoristes anglais sont tres demendant.Apres l une des raisons que j ai achete celle ci c est le made in UK et que je veux plus acheter du Chineseeeeeeeeeeeeeeeeee

REGIS(UK)
 #781504  par REGIS

Je viens de parler avec le gars ,ils ont fabriquants de structures inox et ils sont passiones de qualites!!!!!il m as redit qu il be faire du sur mesure !!!!!!!je pense que je vais me laisser tenter j aime la lame en V a cause de la precision sur les pelouses c est mieux qu une pelle bcp plus large.

REGIS(UK)
 #781527  par yoda13

moi j ai commandé une gamatte
je devrais la recevoir dans la semaine on vérra bien
mais sa a l air costaud :)
 #781534  par REGIS

yoda13 a écrit :moi j ai commandé une gamatte

Si c est comme ma pelle c est comme un tank !

REGIS(UK)
 #781540  par REGIS

annibal 60 a écrit :c est des bonnes pelles mes le prix sa doit pas être donner :diable:
Ouais c est sur c est pas des prix made in china ............mais la qualite a un prix...j iame surtout le cote sur mesure mais je vous tiendrez au courant car il y a de forte chance que ces gars deviennent leader,surtout qu ils sont deja copie ....................

"le succes laisse toujours des indices"

REGIS(UK)
 #781617  par yoda13

REGIS a écrit :
yoda13 a écrit :moi j ai commandé une gamatte

Si c est comme ma pelle c est comme un tank !

REGIS(UK)
:mrgreen:
 #781625  par feo quedal

Salut il y a la marque anglaise solar aussi qui fait du sur mesure et de tres bonne qualité ...mais je vais aller voir ce que tu nous propose .... ;)
 #782088  par piragol

Au fait : Inox = pas retrouvable au détecteur, donc ne pas hésiter à prendre une couleur voyante !
 #782128  par Rosenthal

les couteaux me plaisent bien ils doivent être très pratique .Peut on avoir plus d'info sur les prix?
 #782139  par REGIS

piragol a écrit :Au fait : Inox = pas retrouvable au détecteur, donc ne pas hésiter à prendre une couleur voyante !

Moi je trouve des boulots et des ecrous inox discri 0

Je l ui ai envoye des photos de mon Hodan pick il risque d en faire tout inox a suivre...........

REGIS(UK)
 #782141  par REGIS

Rosenthal a écrit :les couteaux me plaisent bien ils doivent être très pratique .Peut on avoir plus d'info sur les prix?

Envois lui un mail

REGIS(UK)
 #782144  par Rosenthal

REGIS a écrit :
Rosenthal a écrit :les couteaux me plaisent bien ils doivent être très pratique .Peut on avoir plus d'info sur les prix?

Envois lui un mail

REGIS(UK)
ok merci je le ferai demain
 #782174  par Gino

piragol a écrit :Au fait : Inox = pas retrouvable au détecteur, donc ne pas hésiter à prendre une couleur voyante !

Depuis quand ? :] ... par contre certains aciers alliés pauvres en carbone ne collent pas à l'aimant.
 #782189  par Rosenthal

Gino a écrit :

Depuis quand ? :] ... par contre certains aciers alliés pauvres en carbone ne collent pas à l'aimant.
comme les 18 /6 par exemple
 #782191  par fuego68

Hello,
Voila je viens de lui envoyer un mail pour connaître les prix de la pelle en V et du couteau !
Sa a l'air d'être du solide :hurt1:

Je lui ai demandé aussi les coûts d'envoi... :pleur4:

J'attend sa réponse , on verra, je vous tiendrais au courant pour ceux que ça intéresse !

Merci Régis, je t'ai cité dans mon mail, on verra bien!
 #782192  par REGIS

fuego68 a écrit :Hello,
Voila je viens de lui envoyer un mail pour connaître les prix de la pelle en V et du couteau !

J'attend sa réponse , on verra, je vous tiendrais au courant pour ceux que ça intéresse !

Pas de prob je suis pour l artisanat!!!!!!!!!!!!!!1

REGIS(UK)
 #782194  par fuego68

REGIS a écrit :
fuego68 a écrit :Hello,

Pas de prob je suis pour l artisanat!!!!!!!!!!!!!!1

REGIS(UK)

:super: +1000
 #782199  par gege

Hello tout le monde,
Il me vient une idée: Et si l'on organisait (avec l'accord de Rococco) une commande groupée.
Notre ami Régis pourrait à ce moment là négocier une remise plus importante si l'on est plusieurs à commander....
A votre avis?
 #782227  par Gino

Rosenthal a écrit :
Gino a écrit :

comme les 18 /6 par exemple

:hello:
Pour les plus employés dans l'industrie alimentaire ou pharmaceutique : Acier Inoxydable 14307 (304L)
Ou 14404 (316 L)

Avec votre pelle entièrement en inox votre détecteur n'a pas fini de sonner. :-/
 #782272  par piragol

J'ai un trident inox depuis 4 mois, fabrication anglaise aussi, seule la petite partie de déco en haut du manche sonne au déus en discri 3.
C'est super pratique, par ce que je peux trifouiller le sol et savoir aussitôt quand je remonte les objets. :hello:
Bonne idée pour la commande groupée.