Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• enfin de l'or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#782564  par lecourvillois

Image
bonjour à tous suite à ma sortie du samedi 31/10/13 j'ai enfin fait de l'or un escudo je pense ,j'aurais besoin d'infos, l'escudo n'est pas entier mais bon c'est un début, j'ai un G2 et je confirme que l'appareil est fiable.
Je suis toujours partant pour une sortie en groupe dans le 28/78/45/27 .
Lecourvillois
 #782566  par lecourvillois

suite photo de l'escudo je ne comprend pas comment joindre plusieurs photos Image
 #782570  par bru39

sans-titre.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #782575  par symon64

wwaouh belle trouvaille ça !
ça change du napoléon ou louis d'or :)
bravo
 #782582  par troutrou29

Enfin de l'or ? Tu n'as posté que trois messages !
Moi je dirais : "déjà de l'or" :siffle:
 #782587  par Whatelse

Yeahhhh, bien joué, il nous faudrait le diametre et le poids, pour le métal ça devrais allez :hehe: :hehe: :hehe:
 #782588  par troutrou29

Whatelse a écrit :Yeahhhh, bien joué, il nous faudrait le diametre et le poids, pour le métal ça devrais allez :hehe: :hehe: :hehe:
Peut être un double en effet vu l'épaisseur
 #782589  par Whatelse

troutrou29 a écrit :
Whatelse a écrit :Yeahhhh, bien joué, il nous faudrait le diametre et le poids, pour le métal ça devrais allez :hehe: :hehe: :hehe:
Peut être un double en effet vu l'épaisseur
Oui tu penses comme moi :super: ;-)
 #782590  par tomhate26

Quelle chance ! Pour ma part en 20 ans de détection je n'ai jamais trouvé de monnaie en or, et pourtant je creuse et j'ai toujours creusé au moindre son, si faible soit-il...
J'espère encore...
 #782591  par Whatelse

tomhate26 a écrit :Quelle chance ! Pour ma part en 20 ans de détection je n'ai jamais trouvé de monnaie en or, et pourtant je creuse et j'ai toujours creusé au moindre son, si faible soit-il...
J'espère encore...
Dis toi que ça peux venir d'un coup ;-) ;-) ;-) La roue tourne.....
 #782594  par machin85

Whatelse a écrit :
tomhate26 a écrit :Quelle chance ! Pour ma part en 20 ans de détection je n'ai jamais trouvé de monnaie en or, et pourtant je creuse et j'ai toujours creusé au moindre son, si faible soit-il...
J'espère encore...
Dis toi que ça peux venir d'un coup ;-) ;-) ;-) La roue tourne.....
idem pour moi mais je persevere et un jour ça fera tilt ;-) ;-) :amen: :amen:
 #782597  par triballol

:super: superbe escudo bravo :super:
 #782602  par lecranemillenaire

belle pieces :super: :super: 8|
 #782606  par annibal 60

salut belle trouvaille sa prouve que la terre de France et riche :super:
 #782619  par seb50

:ghee: superbe !!! bien joué :coeur: :coeur: :super: :super:
 #782683  par NANARD

J'espère encore...
:hello:

+1 Moi 36 ans, y en une qui m'attend, :P mais .................. Je ne sais pas où ????????? :pleur4:
 #782795  par gege

Félicitations pour cette monnaie. ... :super:
 #785953  par mika2323

Bravo a toi et merci du partage sa fait plaisirs :|
 #785962  par aurecois

MAGNIFIQUE vivement que je trouve ma 1er moi aussi
 #786053  par explorateur

jolie :super:
 #787505  par HELICE

Bonjour, il est superbe cet escudo, :super: c'est vraiment dommage de ne pas avoir de meilleures photos, et d'autres renseignements (poids surtout) on pourrait peut être faire parler cette jolie monnaie.
 #787582  par cricri76

:super: bravo ;)
 #787584  par mario2.

super pour un debut
:super: