Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le plaisir des n'oeils

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#783046  par Caracalla

Salut,

Juste pour le plaisir de vous montrez cette belle trouvaille faite il y a un petit moment, j'avais perdu les photos et je viens de retomber dessus, je voulais vraiment vous la montrée avant nettoyage car je la trouve presque aussi belle qu' une fois nettoyer, objet assez rare a trouvé complet en détection, du moins je le croyais juste avant de l'ouvrir, place aux photos :taré1:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #783047  par rastator

:ghee:
 #783049  par kappa18

:ghee: :ghee: ....................super caracalla !!! :super:
 #783050  par johan68

Tout simplement la grande classe , bravo a toi :super: :frime1:
 #783052  par Ivanℤ

Tout simplement magnifique! :ghee: :ghee: C'est vraiment de belles photos, merci du partage, ça fait rêver... :mrgreen:
 #783053  par nito44

:| :| la vache, alors là, le palpitant à du monter en pression quand tu as ouvert le couvercle et que tu as vu les monnaies :coeur: :coeur:
Sublime :ghee: :ghee:
 #783065  par tom25

:hello: superbe :coeur:
 #783066  par mario2.

fantastique,,,,,,,,,,,,,,,,
bravo a toi
 #783068  par gioko

:frime: La classe :modo:
 #783073  par le gaulois 02

:hello: Caracalla
comme tu le dis:
c'est un vrai plaisir pour nos petits n'oeils :super:
une trouvaille que j'aimerai avoir le plaisir,
de faire un jour.
:super: :super: :super:
@+
 #783103  par jules57

:super: :super: :super: :super: Beau reportage! Superbe trouvaille!!! :ghee: :ghee:
 #783105  par seb50

wouha !!!!!!! génial !! super la trouvaille j adore :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #783136  par dominique38

bonjour
Tu n'as pas eu beaucoup de difficulté pour la dater cette pile :mdr1:
 #783141  par annibal 60

salut magnique trouvaille deux plaisir s offre a toi découvert de la boite et l ouverture comme un oeuf kinder :super:
 #783142  par piragol

Punaise, Dieu que c'est beau.... 8|
Merci pour le partage ! :coeur:
 #783155  par Caracalla

Merci à tous pour vos com's et je vous souhaite tous un jours de faire de même, c'est une de mes plus belle trouvaille et comme le dis Annibal j'étais comme un gamin qui ouvre son œuf kinder :hehe:
 #783178  par roland lu

Top du top pour la trouvaille bravo merci du partage caracalla :super: :pleur4: :super: :super: :hello: :pleur4:
 #783201  par capeuche59

Bonjour j'en ai trouvé une mais!! vide le chox des photos super content pour toi :super:
 #783230  par troutrou29

Autant parfois certaines trouvailles donnent des doutes quant à leur authenticité, autant celle-ci est
100 % GARANTI !
Superbe trouvaille !
 #783233  par cerise

Bonsoir Caracalla,
Très belle découverte !!! :D c'est une sacrée chance !!! merci de nous la faire partager.
Cerise
 #783283  par farey

Merci du partage...
Le reve !
 #783323  par Kirikou

Incroyable.. :ghee: :ghee: :ghee:
Sa a du claquer dans les oreils !! :super: :super:
 #783330  par symon64

OOh la la la !!! Vraiment chouette cette trouvaille !!
:super: :super:
 #783506  par oligo

ouahhhhh bravo! :super:

faut que je trouve la même :nlol:
 #783522  par ClaudiusDeux

Ouahhhhh la vache !! bravo. ca a du être un sacré choc. :super:
 #783578  par Ezekiel82

:| :ghee: :ghee: :ghee: C'est de toute beauté !
 #783598  par Paladin

Magnifique :ghee: . C est une superbe trouvaille !
 #783606  par laguich

wow ca c est de la belles trouvailles bien jouer :super: