Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie d'une heure en jaune

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#783451  par choco4000

Coucou les forumiens , apres deux sorties quasi bredouille voici de quoi redonné de sourire , j'aurai préferer une belle monnaie mais bon je prend quand meme :) ainsi que deux monnaies a trou completement rincée

Image

une fois nettoyé

Image

:hello:
 #783453  par xrider

Jolie bague bravo ! :super:
 #783458  par choco4000

merci ^^ , d’ailleurs petite anecdote apres mes deux sorties sans grand intérêt, jme suis dis la prochaine je creuse sur tout les sons hors ferreux, ca ma porté chance car je sors la bague alors que je venais de faire 5/6 cartouches de chasse, la bague sonne a 54/55 en ID et un son tres medium mais ouf j'ai creusé ::d
 #783462  par Rococo

la devise de la detection?C'est celui qui creuse le plus qui trouve le plus
 #783466  par guernesey

:hello: Bonjour a tous :super: c est bien vrai ceci , avoir un son douteux et un ou deux coups de pelle et la surprise est bien présente 8| mais il faut toujours creuser :super: :hello:
 #783469  par bru39

bonjour :)

content pour toi :) bravo
 #783484  par tim250

belle bague en or en plus !! :super: :ghee:
combien de grammes ? ;-)
 #783493  par choco4000

merci pour vos coms , j'ai une balance qui ne fais que des chiffres entier mais elle fais 6grs et des poussieres certainement ^^
 #783494  par pierre73

salut!
jolie bague!
c'est le mois de l'or décidément!
enfin pour les autres
bravo
pierre
 #783538  par cerise

:hello: Bravo, très sympa la bague en or !!!
Cerise
 #783540  par Caracalla

Bien belle bague, bravo :super:
 #783561  par roland lu

:super: en un mot bravo :super:
 #783581  par Paladin

Jolie cette bagouse :super: !
C est le mois du jaune c est ce qui c est dis !
Moi je n en ai jamais fais :pleur4: mais je garde espoir ce n est pas encore la fin du mois ! :ghee:
 #783595  par choco4000

c'est la premiere fois que je trouve quelques chose en or, j'espere que ca en apellera d'autre :p je croise les doigts pour toi egalement :)
 #783611  par Agamemnon 37

Jolie bougounette :)
 #783771  par gege

Waouh waouh waouh :amen:
 #783781  par fredtours37

Très jolie bague....................................... :super:
 #783867  par esus

:super: :super: :super: