hé bin apres avoir passé une journee complete a la v2 , mes conclusions sont; HOURA!! , j ai retrouvé mon deus!!! un deus qui sonne bien, un deus qui ne me fait pas creusé sur tous les ferreux( qui ne me sor pas un son de monnaie sur un fer)...bref , matériellement j ai passé une bonne journée ce qui n etait pas arrivé depuis ...la v3.humainement j etais avec mon ami fernando , et meme avec un mauvais matos , je passerais une bonne journée

^^bon , le match v2 contre v3 c est deroulé ; j ai naturelement gagné^^

.le plus beau ; un potin sur la tranche a 15 cm au moins , v2 vous pouvez y retourné sans probleme.!! v3 ceux qui y vois des ameliorations c est bien , gardez la , mais quelle ameliorations auriez vous constatez si l ont ne vous les avait pas annoncer avant!!???? , alors que peu etre , et sans doute il y a une avancé technologique en terrain tres mineralisé...(je ne conteste absloment pas ) mais ca concerne combien de personne ou de m2 de terrain? ,pour moi quazi jamais!comment pouvez vous dire que vous prenez plus profond? ...vous avez pris la cible, que j aurais pris avec ma v2...bref, pour parler plus concretement , j ai fais une zone de 200m2 ou j ai sorti ete resorti ( en v2) bon nombre de petite monnaies...et qds je ne sorti plus rien en v2 , je suis passé en v3...qui ne m a rien ressorti!!!

pourtant il y a encore c est certain ( hein fernando qu il y en a encore?

)...donc si j ai des doutes sur les perf de la v3 en terrain traditionnel..je maintient..