Jolie trouvaille, On dirait un buste. (Manque tete)
peut un bout de manche de cuillère à sucre

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Stonehead50 a écrit :La forme conique de la partie inferieur me ferais pluto pencher pour un bouchon genre bouchon pour un flacon de parfum ou truc du genre . Cela me parais bien ouvragé pour un metre sur un manche ...
Mais bon je suit pas un champion de l id non plus...
guernesey a écrit :Bonsoir moi je vois bien un ancien bourre pipe de luxe
![]()
![]()
Stonehead50 a écrit :La forme conique de la partie inferieur me ferais pluto pencher pour un bouchon genre bouchon pour un flacon de parfum ou truc du genre . Cela me parais bien ouvragé pour un metre sur un manche ...superbe ID bravo !!
Mais bon je suit pas un champion de l id non plus...
osnaej a écrit :guernesey a écrit :Bonsoir moi je vois bien un ancien bourre pipe de luxe
![]()
![]()
![]()
![]()
guernesey a écrit :bonjour il ne faut jamais étre affirmatif
je n ai met pas de photos sur le post car cela derange mais dans recherche d image il y a bien des surprises ( et son objet est proche de l étain) et le pied est assez long aussi respectueusement guernesey
![]()
osnaej a écrit :guernesey,
il ne faut pas être susceptible comme ça, si je suis aussi affirmatif c'est qu'il y a une bonne raison![]()
Comme je le dis plus haut j'en possède plusieurs identifiés comme tel et ayant eu l'objet en main c'est plus facile.
J’espère que la photo de stevius t'aura convaincu, on voit bien que le genre de petite couronne est le bouchon qui se visse.
Amitiés