Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie d 1h15 ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#790137  par seb50

bonjour a tous ,
je viens de passer en v3.2 et voici le résultat en 1h 15 dans un champs .
plutot satifait , j ai pris le réglage de rococo et efectivement a 80 % de mes trouvailles s était une monnaie ou un objet et non une merdouille , alors je suis plutot satisfait (merci rococo ) donc affaire à suivre !!! :)
DSC03879.jpg
DSC03880.jpg
ma première 50centime céres :super:
DSC03883.jpg
merci pour vos coms !! bonne journée a vous . seb
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #790141  par cricri76

:super: en 1heures15, il y à de quoi faire dans le champs ;)
 #790158  par Pareau

bjr a toi sympa
cest quoi le reglage a rocco svp merci
moi jai le lite 2
 #790184  par Ezekiel82

Sympa la fusaiolle en forme d'étoile :) Première fois que j'en vois une comme ça :super:
 #790204  par cerise

Bonjour Seb, joli tout ça !!! Sympa la Cérès :D
Cerise
 #790218  par seb50

merci a vous les amis !! :alcool1:
 #790264  par lecranemillenaire

planquer vous les gars la 3.2 et vraiment obscur comme la force :hehe: :hehe: bien seb donc maintenant tu plaisante plus :mdr1: :super: :super:
 #790305  par nicospech

Jolie sortie :super:
Je pense que tu vas pouvoir le ratisser de long en large ce champ
 #790896  par xrider

Jolie sortie bravo ! :super:
 #791882  par jacquouille 43

:super: ben mon cogniaux t'assure
belle blanche :super: :super:
 #791884  par k1jos

colnago a écrit :bjr a toi sympa
moi jai le lite 2
Je suis aussi curieux de le connaitre.
Belle sortie et jolie blanche en si peut de temps ;)
 #792257  par seb50

k1jos a écrit :
colnago a écrit :bjr a toi sympa
moi jai le lite 2
Je suis aussi curieux de le connaitre.
Belle sortie et jolie blanche en si peut de temps ;)
Rapporter le messageRépondre en citant le message15 jours avec xp deus V3.2
de Rococo » Dim 6 Oct 2013 16:55

bonjour à tous
me voilà de retour apres une longue absence ou le forum m'a beaucoup manqué.
J ai donc testé et retesté,trituré la v3.2 dans ses derniers retranchements et ma conslusion est claire et sans equivoque;certains oublient vraiment l'essentielj ai a la fois utilisé la V3.2 sur terrain interieur et sur plage et tout cela durant 15 jours a raison en moyenne de 5 heures/jour,suffisemment donc pour se faire vraiment une idée et mon sentiment et que cette v3.2 et certainement le consept le plus abouti que nous ayons en detection surtout en milieu tres ferreux donc tres difficile et mineralisé comme peut l etre la Corse a savoir faite de granit
passons aux essais;mes reglages etaient en gmp soit 18 khz 3 de reactivité et effet de sol en tracking vu que le sol changeait sans cesse allant du peu ou beaucoup mineralisé,le tracking m evitait ainsi de pomper quasi continuellment tant la zone etait difficile.Le lieu etait une zone de 4 maisons en ruines qui avaient servi d habitat jusqu au debut du siecle dernier,avec donc beaucoup de ferreux du petit au gros.
:hello:
merci a vous tous pour vos messages !! :alcool1: