Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Broche avec photo d'un nenfant :)

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#789784  par Ezekiel82

Une jolie broche avec encore sa photo conservé à l'interieur :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #789794  par kikuyu

Jolie broche, oui la photo est très vieille mais incroyablement bien conservée , je pense fin 19ème
 #789807  par guernesey

:hello: Bonjour a notre époque c est triste beaucoup de personnes ne veulent pas garder les photos ou autres :pleur4: c est dommage car parfois il y a des ressemblances frappantes avec nos aieux :frime: :taré1: :amen: :hello:
 #789814  par Ezekiel82

J'aimerai bien retrouvé la famille de la personne sur la photo pour leur donner mais je suppose que ça doit etre mission impossible
 #789825  par ben67

magnifique !!!!!
c'est serait super de retrouver la famille pour leur donner, mais alors la ca risque d'etre plus que compliqué
 #789826  par jimmy

Ezekiel82 a écrit :J'aimerai bien retrouvé la famille de la personne sur la photo pour leur donner mais je suppose que ça doit etre mission impossible
Il y a peut-être des infos au dos de la photo.
 #789830  par Ludo55

Bonsoir,

Trouvaille pleine d'émotion.

Cette broche début XXème a du être confectionner pour pérenniser un enfant disparu trop tôt, ce qui était, malheureusement, chose relativement fréquente à l'époque...

Cordialement
 #789834  par Ezekiel82

J'aimerai bien regarder derriere la photo mais j'ai peu de pété la broche ou que la photo tombe en poussière :/
 #789930  par piragol

Ezekiel82 a écrit :J'aimerai bien regarder derriere la photo mais j'ai peu de pété la broche ou que la photo tombe en poussière :/
Waoh ! Quelle trouvaille !
Le reste en MP...
 #790558  par Teuch

Ressemblance frappante avec Dewee de la serie Malcolm ...

Image

:jesors: :jesors: :jesors:

Non plus sérieusement, sacrée trouvaille! Bonne recherches! :super:
 #790615  par tomatix

J'ai trouvé une broche similaire mais avec le verre cassé ! je ne sais pas si il y avait une photo !
sacré belle trouvaille en tout cas :super: :super: :super:
 #790649  par Ezekiel82

Teuch a écrit :Ressemblance frappante avec Dewee de la serie Malcolm ...

Image

:jesors: :jesors: :jesors:

Non plus sérieusement, sacrée trouvaille! Bonne recherches! :super:
:hehe: :hehe: :hehe: bien vu ! c'est vrai qu'il se ressemble :cote:
 #791154  par AiR V

Tres belle trouvaille,ca a du te faire bizard quand tu a vu la photo du petit gars.
 #791167  par nemo81

oui en effet, magnifique trouvaille ! très émouvant ! :super:

et oui j'ai aussi pensé à Dewee en voyant la photo :hehe:
 #791185  par Ezekiel82

Oui ça m'a fait bizarre, en général je ne m'attend pas à trouvé une photo dans la terre :cote: