Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pat743 a écrit :EH, vous passez me voir dimanche à Barby ?
grego38 a écrit :Bonsoir moi je suis pres de chapareillan si vs connaissez! Saint alban leysse il y a quelque coin sympa par la basSalut, a voir ,ma mère habite sur Corbel si tu connais
pat743 a écrit :En chartreuse , de l'autre côté du Granier,au dessus de st Pierre d'Entremont
guillermo el alfil a écrit :Salut les savoyards.OUI au mont Sion, juste en face du hameau du pere noël, j'ai fait il y a deux ans, et refait 3/4 h il y a 15 jours !
Choco faut vraiment pas pleurer,moi je m'y fait pas du tout ,a cette region.
Bientot 5 ans ,que le temps passe,et j'ai qu'une envie c'est partir.
Pour la detection,c'est pas mal,mais c'est tout.
On se gele pendant 10 mois,les gens sont tristes etc.
Hey je savais pas que ca detectais au saleve??![]()
J'avais lu qui s'etait passez des choses anciennement mais je suis jamais allé.
Aujourd'hui moi je suis allé au mont sion,juste en face du hameau du pere noel.
Finalement en 2 heures j'ai trouvé pas mal de truc.Dont 5 monnaies.et une cloche entiere cette fois.
Mais quel froid!
peut etre qu'un jour on se feras une sortie les gars,bientot tous les champs seront semés,on va devoir faire des prés.
C'est pas ce qui manque ici.
tchao
guillermo el alfil a écrit :Tu l'as fait il ya 15 jours??????j'ai fait il y a deux ans sur 3 heures environ, 5 monnaie dont une ceres et 1 napoléon 1850 les 2 , je me rappelle bien de ça. Il y a 15 jours oui le champs de mais était coupés mais en moitié du champs (celui qui monte et qui longe un chemin de randonnée). Là je ne suis resté qque minutes, ensuite oui partie sur un champs de blé coupés au bord de la route (et aussi un en mais coupé). Mais bien en dessous de Beaumont, plutôt vers la Route de Neydens.
le champs de mais coupés?
C'est pas possible,vu les 4 plombs un billon 3 napoléons un autre gros module et une cloche entiere en bronze que tu sois passé a coté.![]()
En plus y'avait pas de trous.
As tu fais le pré ou alors le seul autre champs semé a coté?
Tu as trouvé quoi prospector?
Hey c'est pas toi qui a fais un champs de blé coupés au bord de la route en dessous de beaumont a peu prés?
.
guernesey a écrit :beau coin
moi c est l humidité pratiquement a longueur d année
en tout cas paysage somptueux comme cluzes ( chatillon)
![]()
guillermo el alfil a écrit :Ah mais c'est donc toi prospector alorsOui champs vers neydens (assez loin de Beaumont finalement), j'ai été surtout sur le champ de Mais (oui beaucoup de troue, on était 2 en fait ! ) sorti 6 monnaies (surtout des modernes) en 3 heures à 2. C'est marrant qu'on est pensé au même endroit ! C'est rare pour moi les pistes de ski, les vignobles aussi (toujours d'abimer les vignes)..
Les champs vers neydens.![]()
Le petit de maïs t'as du le faire avant qu'il coupent le grand,et moi j'ai fait le grand je sais pas si t'as vu mes trous.
Et l'autre jour je suis retourné et j'ai vu que t'avais fait le blé,j'ai fais vite fait 15 minutes t'avais laissé un joli bouton et une royale abimé en argent.
Mais t'as du sortir des trucs vu le nombre de trous.
C'est marrant qu'on se retrouve ici.
Sinon maintenant que tout est semé et qu'en haut y a de la neige,j'attaque les vignobles .
Les pistes de ski vous faites ???
Mous detection 73 a écrit :Sérieux les station ss c'est génial mais pas l'hiver bien sur !! Mais sinon les plateau en hauteur on a toujour des surprise les ami