Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Belle SAVOIE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#787098  par didier073

Sortie du jour pas très intéressante à part pour la vue
Didier :alcool1:
Image
 #787152  par lecranemillenaire

de la neige :blub: :blub: :blub: :blub: :super: :super:
 #787156  par Agamemnon 37

Quelle beau paysage y manque plu que la tartiflette et c'est nikel
 #788006  par sabaudia

salut salève ??? :malin1:
 #788055  par pat743

:hello: :hello: :coeur: :super:
Voila tout est dit
 #788106  par choco4000

stop m'en mettre plein les yeux avec votre magnifique région :pleur4: jveux habité la bas moua :pleur4: :snif:
 #788175  par didier073

Salut
Mont Revard
sabaudia a écrit :salut salève ??? :malin1:
 #788178  par pierre73

Salut Didier
C'est mon fief le mont revard
Très jolie station
Pierre
 #788206  par pat743

EH, vous passez me voir dimanche à Barby ?
 #788211  par prospector74

:D ha moi aussi, il y a qque années j'ai fait cette partie du Saléve, là à coté de la station de skie de la croisette !
 #788274  par didier073

Salut
moi je suis sur St Alban Leysse
pat743 a écrit :EH, vous passez me voir dimanche à Barby ?
 #788351  par pat743

Salut,moi de haute savoie mais je fais une expo a BArby (voir mon post"passion d'hiver")ce serais cool si les poeleurs du coin passaient me voir ca ferais l occase de faire connaissance car je viens souvant en savoie voir ma mere :hello: :alcool1:
 #788406  par pierre73

je suis coté aix les bain!!
nous ne sommes pas très loin les uns des autres!!
pierre
 #788459  par pat743

faudrait qu'on se fasse une sortie tous ensemble un de ces jour
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #788471  par grego38

Bonsoir moi je suis pres de chapareillan si vs connaissez! Saint alban leysse il y a quelque coin sympa par la bas :cote:
 #788526  par pat743

grego38 a écrit :Bonsoir moi je suis pres de chapareillan si vs connaissez! Saint alban leysse il y a quelque coin sympa par la bas :cote:
Salut, a voir ,ma mère habite sur Corbel si tu connais :hello:
 #790290  par grego38

non je ne connais pas corbel ! ça se situ ou?
 #790379  par pat743

En chartreuse , de l'autre côté du Granier,au dessus de st Pierre d'Entremont
images.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #790382  par guillermo el alfil

Salut les savoyards.

Choco faut vraiment pas pleurer,moi je m'y fait pas du tout ,a cette region.

Bientot 5 ans ,que le temps passe,et j'ai qu'une envie c'est partir :pleur4: .

Pour la detection,c'est pas mal,mais c'est tout.
On se gele pendant 10 mois,les gens sont tristes etc.

Hey je savais pas que ca detectais au saleve?? :D
J'avais lu qui s'etait passez des choses anciennement mais je suis jamais allé.
Aujourd'hui moi je suis allé au mont sion,juste en face du hameau du pere noel.
Finalement en 2 heures j'ai trouvé pas mal de truc.Dont 5 monnaies.et une cloche entiere cette fois.
Mais quel froid!

peut etre qu'un jour on se feras une sortie les gars,bientot tous les champs seront semés,on va devoir faire des prés.
C'est pas ce qui manque ici.

tchao
 #790394  par didier073

Très bel endroit
Il doit y avoir de la neige en ce moment?
Didier :alcool1: :alcool1:
pat743 a écrit :En chartreuse , de l'autre côté du Granier,au dessus de st Pierre d'Entremont
images.jpg
 #790398  par pat743

Salut, ouais très bel endroit mais pour le détection :pascontent1: on trouve que des fers à bœufs et les clous qui vont avec :pleur4:
 #790895  par xrider

:hello: :super:
 #791769  par prospector74

guillermo el alfil a écrit :Salut les savoyards.

Choco faut vraiment pas pleurer,moi je m'y fait pas du tout ,a cette region.

Bientot 5 ans ,que le temps passe,et j'ai qu'une envie c'est partir :pleur4: .

Pour la detection,c'est pas mal,mais c'est tout.
On se gele pendant 10 mois,les gens sont tristes etc.

Hey je savais pas que ca detectais au saleve?? :D
J'avais lu qui s'etait passez des choses anciennement mais je suis jamais allé.
Aujourd'hui moi je suis allé au mont sion,juste en face du hameau du pere noel.
Finalement en 2 heures j'ai trouvé pas mal de truc.Dont 5 monnaies.et une cloche entiere cette fois.
Mais quel froid!

peut etre qu'un jour on se feras une sortie les gars,bientot tous les champs seront semés,on va devoir faire des prés.
C'est pas ce qui manque ici.

tchao
OUI au mont Sion, juste en face du hameau du pere noël, j'ai fait il y a deux ans, et refait 3/4 h il y a 15 jours !
 #792027  par guillermo el alfil

Tu l'as fait il ya 15 jours??????

le champs de mais coupés?

C'est pas possible,vu les 4 plombs un billon 3 napoléons un autre gros module et une cloche entiere en bronze que tu sois passé a coté. 8/

En plus y'avait pas de trous.
As tu fais le pré ou alors le seul autre champs semé a coté?

Tu as trouvé quoi prospector?

Hey c'est pas toi qui a fais un champs de blé coupés au bord de la route en dessous de beaumont a peu prés?
::d .
 #792131  par prospector74

guillermo el alfil a écrit :Tu l'as fait il ya 15 jours??????

le champs de mais coupés?

C'est pas possible,vu les 4 plombs un billon 3 napoléons un autre gros module et une cloche entiere en bronze que tu sois passé a coté. 8/

En plus y'avait pas de trous.
As tu fais le pré ou alors le seul autre champs semé a coté?

Tu as trouvé quoi prospector?

Hey c'est pas toi qui a fais un champs de blé coupés au bord de la route en dessous de beaumont a peu prés?
::d .
j'ai fait il y a deux ans sur 3 heures environ, 5 monnaie dont une ceres et 1 napoléon 1850 les 2 , je me rappelle bien de ça. Il y a 15 jours oui le champs de mais était coupés mais en moitié du champs (celui qui monte et qui longe un chemin de randonnée). Là je ne suis resté qque minutes, ensuite oui partie sur un champs de blé coupés au bord de la route (et aussi un en mais coupé). Mais bien en dessous de Beaumont, plutôt vers la Route de Neydens.
 #792193  par guernesey

:hello: beau coin :pleur4: moi c est l humidité pratiquement a longueur d année :hehe: en tout cas paysage somptueux comme cluzes ( chatillon) :super: ;-)
 #792200  par pat743

guernesey a écrit ::hello: beau coin :pleur4: moi c est l humidité pratiquement a longueur d année :hehe: en tout cas paysage somptueux comme cluzes ( chatillon) :super: ;-)
:super: :super:
 #792375  par Mous detection 73

:langue2: et oui les ami y'a du monde en savoie ^^ on se fera une grosse sortie un de c'est quatre c'est sur il fait froid en ceux moment mais bon on passe en mode crapahute escalade et ça réchauffe :hehe: en tou ka bonne trouvaille a vous les ami :super:
 #792380  par Mous detection 73

Et oui le revard et feclaz j'ai fait pas mal de trouvaille la haut première station de ski de France je croi ça parle mais j'ai déjà bien astiker le terrain et je pense j sui pas le seul :super: on nettoie les piste surtou ;)
 #792721  par guillermo el alfil

Ah mais c'est donc toi prospector alors :hehe: .

Les champs vers neydens. :hehe:

Le petit de maïs t'as du le faire avant qu'il coupent le grand,et moi j'ai fait le grand je sais pas si t'as vu mes trous.
Et l'autre jour je suis retourné et j'ai vu que t'avais fait le blé,j'ai fais vite fait 15 minutes t'avais laissé un joli bouton et une royale abimé en argent.
Mais t'as du sortir des trucs vu le nombre de trous.
C'est marrant qu'on se retrouve ici.

Sinon maintenant que tout est semé et qu'en haut y a de la neige,j'attaque les vignobles .

Les pistes de ski vous faites ???
 #792809  par Mous detection 73

Ahah le monde et petit ;) ça fait plaisir en tou ka mes trou son très bien reboucher ;) parole de poêleur ;) et Alu dans le sac a M ... On se fera une sorti un 2 c'est quatre matin avec plaisir bonne journée les ami ss je sui o boulo avec se beau temp j sui au bou :(
 #792947  par Mous detection 73

Oui oui guillermo ;) les piste aussi. .... 8| :ghee: l'autre jour j'ai trouver 2 blanche et une vieille montre suisse avec cadrant gold c'était très s'impatique et la vitre était intacte pas une rayure ,cette petite journée avec plein de connaissance faite sur place bien simpatique . :cote:
 #793091  par prospector74

guillermo el alfil a écrit :Ah mais c'est donc toi prospector alors :hehe: .

Les champs vers neydens. :hehe:

Le petit de maïs t'as du le faire avant qu'il coupent le grand,et moi j'ai fait le grand je sais pas si t'as vu mes trous.
Et l'autre jour je suis retourné et j'ai vu que t'avais fait le blé,j'ai fais vite fait 15 minutes t'avais laissé un joli bouton et une royale abimé en argent.
Mais t'as du sortir des trucs vu le nombre de trous.
C'est marrant qu'on se retrouve ici.

Sinon maintenant que tout est semé et qu'en haut y a de la neige,j'attaque les vignobles .

Les pistes de ski vous faites ???
Oui champs vers neydens (assez loin de Beaumont finalement), j'ai été surtout sur le champ de Mais (oui beaucoup de troue, on était 2 en fait ! ) sorti 6 monnaies (surtout des modernes) en 3 heures à 2. C'est marrant qu'on est pensé au même endroit ! C'est rare pour moi les pistes de ski, les vignobles aussi (toujours d'abimer les vignes).
 #793117  par guillermo el alfil

t'inqiuetes pour les vignobles c'est tres rare de toucher des racines.

6 monnaies a 2.
Le maîs aussi c'etait pas terrible,pourtant ça a du etre un champs a potentiel... mais sans doute fait et refait...Apres mainteantn c'est marrant :) ,mais sur le coup aller dans un champs et voir qu'il est deja fait :faché4: ça fous les boules :hehe:

Je comprend pas comment vous faites en station??l'éte ?
Ou avec la neige ?????
 #793424  par Mous detection 73

Sérieux les station ss c'est génial mais pas l'hiver bien sur !! Mais sinon les plateau en hauteur on a toujour des surprise les ami :)
 #793430  par bipbip83

salut !
dans le massif des Bauges , c est top !! :super:
 #793560  par didier073

Salut
C'est clair que les pistes c'est top. Difficile de rentrer bredouille.
Didier :alcool1: :alcool1:
Mous detection 73 a écrit :Sérieux les station ss c'est génial mais pas l'hiver bien sur !! Mais sinon les plateau en hauteur on a toujour des surprise les ami :)
 #794117  par Mous detection 73

Tou a fait Didier :) les bauges sa me parle aussi j'ai fait de belle trouvail la bas aussi ::d
 #794157  par tomatix

beau paysage ouahww :super:
 #794444  par Mous detection 73

Petite photo ver cher moi ^^ un peu en hauteur ^^