Bien le bonjour du pas de calais l'ami guernesey

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pertinaxe a écrit :t avais 10 ans sur la photo frabicius,??????Fait Gaffe
Fabricius a écrit :Lors d'un stage avec le vice champion du monde japonais de 1991 de karaté Kyokushin, shihan Akira Masuda.8éme Dan, il m'a degligué, c'etait fun![]()
bono a écrit :à mon tour
![]()
![]()
![]()
bru39 a écrit :bonjour![]()
bon bin voilà ma face![]()
lol , je ne te voyais pas comme ca..![]()
bru39 a écrit :bonjour![]()
bon bin voilà ma face![]()
océane43 a écrit :bon je vais mettre quelque photo récente de moi en espérent que les utilisateur qui n'ont pas mis leur photo sur ce post me suive et pour montré que même si je suis la plus jeune fille du forum qu"au moins j'ose mettre ma photofracture nette de l’œil droit !!!!!!!!!!! et le gauche va suivre![]()
![]()
capeuche59 a écrit :IL MANQUE LE FOUET ! souvenir de l'ile Maurice chez des amis super vacances
Lorann a écrit :bien vu !!!!capeuche59 a écrit :IL MANQUE LE FOUET ! souvenir de l'ile Maurice chez des amis super vacances
Chuck Norris est de retour
EL_MARINOS a écrit :Hola Amigoss !!![]()
![]()
![]()
Ma photo a Dubai cet hiver ... ( enfin pas pour tout le monde ! ) , j'ai realisé un diaporama photo+video exceptionnel de mon sejour ( aquarium le plus grand au monde , tour la plus haute au monde , le ferrari world , grand 8 le plus rapide au monde ....) si il y en a d'interressé je pourrai faire un post dessus .
Sinon petit cli d'oeil aux Parisiens et aux marseillais ( c'est de bonne guerre)
johan68 a écrit :Yeahhh EL Marinospersonnelement j'aime pas du tout
La grande classe ton maillot,Montre nous ton reportage photo de tes vacances
panoramix a écrit :t'es quel con ???![]()
voila ma tête de con![]()
ALLEZ LES VERTS !!!!
![]()
panoramix a écrit :le con a gauche
xrider a écrit :j'ai horreur d’être filmé ...apastrouvé83 a écrit :allez !! je me lance , cette fois-ci de plus près ..![]()
(Surtout pour toi qui sur les vidéos de Rv reste à couvert)