Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pétition du Conseil

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#762712  par Teletub

marc81 a écrit :Je veux bien signer mais je refuse de donner mon mail..........; comment fait t'on ? ?je ne signe pas
j'en ai assez de ces demandes de mail et nos adresse qui sont vendues et revendues :| :| :|
un nom doit suffire :rougefaché:
Crée toi une nouvelle adresse mail (yahoo,gmail,etc.) qui ne te servira qu'à ce genre de choses...Même si elle est revendue tu t'en fous, c'est ce que j'appelle une boite email "poubelle"! ;)
 #762713  par Teletub

Quand à cette nouvelle pétition, je l'ai signée mais j'avoue qu'avec toutes ces pétitions on s'y perd un peu!!! 8/

Il y a celle là qui est toujours active et qui a ramassée près de 3000 signatures:

http://www.petitionpublique.fr/?pi=MDADL

Donc, la multiplication des pétitions ne réduit elle pas l'efficacité souhaitée? J'avoue que parfois je me pose la question... :-/
 #762773  par Whatelse

Donc, la multiplication des pétitions ne réduit elle pas l'efficacité souhaitée? J'avoue que parfois je me pose la question... :-/

:hello: Oui bien sur... :hello:
Peut être aussi que les gens qui les pondent sont plus divisant que rassemblant, d'ou le faible taux de participation qui réunis quasiment toujours le même petit comité de personnes intéressées sur le sujet :)
 #762778  par savonette66

ça occupe et ça rempli les corbeilles des décideurs qui ont d'autres chats à fouetter!
 #762780  par Rococo

la petition existe;vous la signez ou pas selon vos idees et vos convictions mais arretez de commenter continuellement et negativement des actions que certains veulent mener.je ne vais pas accepter un sujet à bagarre de 300 posts pour repeter toujours les meme choses ,une fois encore;J effacerai tout post de commentaire,mais laisserai cette petition
 #762781  par roland lu

c est fait +1 :hello: :super: :super:
 #762794  par prospectix

xrider a écrit :
Rococo a écrit :cette petition est tres importante et il est bon d'y participer,toutefois j aimerai quand meme etre informé avant de poster une petition.
Si cette petition est importante, peut être serait il bon d'envoyer ton message par mp à tous les membres du forum non ?
> Moi perso je me suis dit "encore une de plus qui ne sert de toute façon à pas grand chose..."
Une éventuelle diffusion générale devra passer par l'approbation de l'administration du forum.
Les tentatives solitaires de sollicitations individuelles par MP ont plutôt été mal vécues par le passé.

Amitiés.
 #762803  par Rococo

j'ai prevenu que j'effacerai tous les commentaires,dont acte
 #762817  par bretoles

signé :super:
 #763097  par jojo

signé
 #763104  par thitou

fait aussi :super:
 #763157  par jo50

Très bonne initiative,j'ai signé.
jo
 #767457  par chouch35

jo50 a écrit :Très bonne initiative,j'ai signé.
jo
Merci jo ! :super: Et à tous les signataires également.
 #767568  par Grifouille

:hello:
Ca y est c'est signé
 #768267  par benji

+1 :super:
 #781937  par chouch35

J'y vais jeter un coup d'oeil tous les jours et je vois qu'elle est depuis à moment à trois cent et quelques signatures... Quand je vois la passivité des UDM... :rougefaché:
 #783624  par coco42

bonjour, c'est signé
 #783630  par anto79

A voté :)
 #792648  par prospectix

chouch35 a écrit :J'y vais jeter un coup d'oeil tous les jours et je vois qu'elle est depuis à moment à trois cent et quelques signatures... Quand je vois la passivité des UDM... :rougefaché:
300 ???, putain on est sauvé ... :mrgreen:

Amitiés.