Possédant un Cibola de Tesoro, en réglage Sensiblité 9, discrimination entre Tab et Max, samedi après midi dans un champs très humide (vu le temps), mon détecteur a sonné fortement a 2mètres d'un chemin très utilisé par le passé, j'ai commencé a creuser, plus je descendais plus le bruit se faisait très fort, là je suis tombé a 80cm de profondeur sur des graviers de rivières légèrement rouille et dessous un large galet légèrement arrondi mais de la largeur de mon trou c'est a dire 30cm de diamètre, au bout de 1heure de creusement et surtout depuis le matin tôt que je détectais dans d'autres champs et multiples trous, j'étais trop fatigué pour continuer agrandir le trou et essayer de passer sous le galet.
Bilan j'ai rebouché le trou jusqu'a la surface en mettant pas mal de mottes de terres, comme c'était un champs labouré, la suite se fera plus tard lorsque je trouverais un co-équipier pour agrandir ce trou et voir enfin ce qu'il y a dessous.
Bilan j'ai rebouché le trou jusqu'a la surface en mettant pas mal de mottes de terres, comme c'était un champs labouré, la suite se fera plus tard lorsque je trouverais un co-équipier pour agrandir ce trou et voir enfin ce qu'il y a dessous.