salut a tous et toute voila après nettoyage pour le partage merci a vous ..
Annibal..............

Annibal..............

Dernière modification par annibal 60 le 26 nov. 2013, 16:09, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :BEN QUAND MEMEc est la faute de gillou il ma forcé un peut la main ..![]()
IL ET NETTOYER
![]()
roland lu a écrit :super le poids bravo annibal. jolie trouvaillemerci Roland![]()
![]()
![]()
![]()
seb50 a écrit :merci seb ...![]()
planquez vos trésors , annibal est de retour !!!!![]()
heureux de te relire camarade , jolie poid monnaitaire bravo
xrider a écrit :Magnifique poids bravo !merci xrider
annibal 60 a écrit :non je suis a fond dans le boulot et en plus je suis papa depuis peu alors pas facile chere camaradeseb50 a écrit :merci seb ...![]()
heureux de te relire camarade , jolie poid monnaitaire bravo![]()
et pas vidéo en ce moment tes en vacance
seb50 a écrit :papa bravos et toute mes félicitation sa vas etre t on apprenti en détectionannibal 60 a écrit :non je suis a fond dans le boulot et en plus je suis papa depuis peu alors pas facile chere camaradeseb50 a écrit :merci seb ...![]()
![]()
annibal 60 a écrit :merci anni,seb50 a écrit :papa bravos et toute mes félicitation sa vas etre t on apprenti en détectionannibal 60 a écrit :non je suis a fond dans le boulot et en plus je suis papa depuis peu alors pas facile chere camaradeseb50 a écrit :merci seb ...![]()
![]()
seb50 a écrit :salut seb mes di moi il ou elle a quelle age ce bout de chouxannibal 60 a écrit :merci anni,seb50 a écrit :papa bravos et toute mes félicitation sa vas etre t on apprenti en détectionannibal 60 a écrit :non je suis a fond dans le boulot et en plus je suis papa depuis peu alors pas facile chere camaradeseb50 a écrit :merci seb ...![]()
![]()
j espère qu il sera comme nous et qu il aimera se genre de loisir !!!!![]()
annibal 60 a écrit :seb50 a écrit :salut seb mes di moi il ou elle a quelle age ce bout de chouxannibal 60 a écrit :merci anni,seb50 a écrit :papa bravos et toute mes félicitation sa vas etre t on apprenti en détectionannibal 60 a écrit : merci seb ...non je suis a fond dans le boulot et en plus je suis papa depuis peu alors pas facile chere camarade![]()
![]()
seb50 a écrit :annibal 60 a écrit :seb50 a écrit :salut seb mes di moi il ou elle a quelle age ce bout de chouxannibal 60 a écrit :merci anni,seb50 a écrit : non je suis a fond dans le boulot et en plus je suis papa depuis peu alors pas facile chere camaradepapa bravos et toute mes félicitation sa vas etre t on apprenti en détection![]()
mon petit william a 5 mois camarade
annibal 60 a écrit :tout a fait !!!seb50 a écrit :annibal 60 a écrit :seb50 a écrit :salut seb mes di moi il ou elle a quelle age ce bout de chouxannibal 60 a écrit : papa bravos et toute mes félicitation sa vas etre t on apprenti en détectionmerci anni,
sir William c est déjà un prince
![]()
![]()
![]()
seb50 a écrit :ouah il est beau ....et très souriantannibal 60 a écrit :tout a fait !!!seb50 a écrit :annibal 60 a écrit :seb50 a écrit : merci anni,salut seb mes di moi il ou elle a quelle age ce bout de choux
![]()
![]()
![]()
il te fait un coucou
annibal 60 a écrit :merci anniseb50 a écrit :ouah il est beau ....et très souriantannibal 60 a écrit :tout a fait !!!seb50 a écrit :annibal 60 a écrit : salut seb mes di moi il ou elle a quelle age ce bout de chouxmon petit william a 5 mois camarade
![]()
![]()
![]()
il te fait un coucou
![]()
![]()
![]()
nancyp a écrit :Très joliemerci nancyp![]()
cricri76 a écrit :merci cricriMagnifique annibal, bravo