Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Parasite

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#794118  par Occitan

Bonjour

JE suis tout neuf dans la détection avec un Déus Lite1 v3.. j 'ai un petit problème de parasite le détecteur "crachouille" en permanence même en plein milieu d'un champs sans aucune polution Electrique a proximité. Est ce un problème de matériel ou un problème de réglage ??

Bien Cordialement :aille:
 #794171  par Stonehead50

Aloe effectivement en 1 : case presentation .

Et en 2 : a tu essayer de changer de frequence ? Etais tu proche de ligne electrique , cloture electrique , voie de chemin de fer electrifié , antene relais pour portable ou radio ... etc...

Et tu te met a combien en sensibilité ? A tu essayer de la baisser un peu ?
 #794176  par Occitan

Bonsoir et désolé pour la présentation ... j 'ai posté un message il y a 5 minutes ;-)

Essai avec le Déus en pleine campagne loint de tout et j 'ai un" crachoulli" permanent même le détecteur pointé vers le haut...

ou alors je capte des météorites :mdr1:
 #794242  par oursdeus

slt
j ai eu le meme probleme que toi avec le grand disque du déus

ca me la fait lors de 2 sorties,avec changement de fréquences,sensibilitées et autres mais rien a faire
des crachotements et des parasites.j ai refait mes sorties avec le petit disque et la, plus de
crachouillies et autres perturbations génante.
du coup,j ai laissé le grand en décharge total
et le probléme a disparue lorque je l ai rechargé de nouveaux a fond :super:
je ne sait pas si il y a un rapport,mais bon, ca a marché.

voila,jespere que mon explication te servira ;-)
 #794294  par Occitan

ok merci pour l 'info , comme le déus est neuf je l'ai retourné direct au vendeur pour échange ....

cdt