Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Stonehead50 a écrit :Bin.... t ira un poil moin profond mais tu aura une meilleur reac et il sera plus sensible au petits objet . En revanche il n aime pas la couche d humus des sous bois et a un petit peu de mal a la traverser ....Tu penses qu'on gagne combien avec un disque de 27 par rapport au 22 ?
Mais par contre en millieux tres pollué , et pour les cible peu profonde c est un tueur !!!!!!!!! Peu importe le metal .
C est simple j ai un ctx 3030 qui est un superbe appareil mais pour rien au monde je ne me separerais de mon gmp et de son disque de 27 hight power !!!!!!!!!!!!
novice a écrit :Demain soir je devrais aller voir un agriculteur pour lui demander son aval pour 2 champs, si c'est ok je pense que dimanche matin j'y serais.... Froid ou pas !L'agriculteur en question ne pas donné son autorisation car il ne veut pas voir (je le cite) " de rodeurs dans ces champs".... Pfff ! Mais mon c'est son choix et je le respecterai ! Dommage car je le sentais bien ce champ de maïs avec un étang naturel qui est très ancien puisque je l'ai vu sur une carte de 1790 !
novice a écrit :Bonjour tu sais il faut le comprendre aussi , il dit oui , aprés un autre , et aprés il n est plus chez lui , je pense que ton approche a été trop direct , les racines rurales restent intacts celle de la méfiance mais il va peut étre réfléchir , fallait lui proposer un coup de main ci un jour il avait besoin de toi , une sorte d approche en quelque sorte afin qu il puisse mieux te connaitre c est délicat mais je suis a 100 % d accord avec lui ! en cas de probléme c est lui qui sera responsablenovice a écrit :Demain soir je devrais aller voir un agriculteur pour lui demander son aval pour 2 champs, si c'est ok je pense que dimanche matin j'y serais.... Froid ou pas !L'agriculteur en question ne pas donné son autorisation car il ne veut pas voir (je le cite) " de rodeurs dans ces champs".... Pfff ! Mais mon c'est son choix et je le respecterai ! Dommage car je le sentais bien ce champ de maïs avec un étang naturel qui est très ancien puisque je l'ai vu sur une carte de 1790 !
![]()
![]()
![]()