Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie plage avec le CS3MX 01/12

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#795381  par ledzep2b

Clin d'œil a Guernesey ;-)
Donc sortie d'une heure 30 a la plage avec un vent d'enfer et une mer démontée,j'avais déjà fait une sortie plage avec Rococo et le CS3MX me plait bien.
Image
Beaucoup de franc et 2 pièces d'euros
Image
Voilà une petite bague pour la précision trouvée à une quinzaine de cm dans du sable humide avec un son très net diamètre 20mm poids 1,55g.
Bonne AM a tous
 #795382  par nito44

:super: :super: ça me motive à refaire les plages tout ça :super: :super:
 #795385  par ledzep2b

Merci nito et Annibal mais quel froid ce matin
A plus
 #795423  par guernesey

:ghee: Bonjour ledzep2b cela me fait sincérement plaisir , l autre jour p-tite photo avec le petit compagnon proche de toi , et aujourd hui idem :super: merci pascal pour ce sympathique clin d oeil qui me touche vraiment du fond du coeur :hello: :coeur: un p-tit coucou aussi a tes proches bien cordialement guernesey :amen: merci c est bien gentil :mrgreen: dit a mon ancien p-tit bébé qui pépé guernesey pense a lui trés fort :hehe: tu vois il est gentil avec son nouveau papa :calimero:
 #795436  par roland lu

Belle sortie bravo . sympa sortie a la plage jolie trouvailles :super: :super:
 #795500  par ledzep2b

Merci les collègues
IMU j'étais pas loin de chez moi sur le cordon lagunaire et la plage n'était pas large à cause des vagues,on s'appelle et on voit ça :super:
Roland oui sympa la plage et toujours de belles surprises
Hello Guernesey tu vois toujours au top le bébé il s'est adapté au soleil :mrgreen:
Cette semaine il reste dans le coffre de la voiture,je suis en stage alors si l'occasion se présente petite sortie,je suis épaté par ce petit appareil il a tout d'un grand
A plus
 #795502  par Rococo

bravo mon ami,penelope et moi sommes content pour toi.Et oui,souvent les tempetes d'automne ramenent les bijoux sur la plage humide.Le mois prochain je reserve le bateau
 #795510  par ledzep2b

Rococo a écrit :bravo mon ami,penelope et moi sommes content pour toi.Et oui,souvent les tempetes d'automne ramenent les bijoux sur la plage humide.Le mois prochain je reserve le bateau
Merci Claude tu ne perds pas de temps pour les réservations :mrgreen:
Je viens normalement fin avril début mai alors je pense faire un saut vous voir,je te tiens au courant
A plus
 #795559  par mario2.

bonsoir
le cs 3mx passe bien sur le sec
et le debut du mouillé,cela ne m étonne pas
souvent oublié par les débutant,leurs préfèrent les détecteurs jaunes
dommage, c scope est une super marque;mais pas a la mode :pleur4:
 #795572  par Rococo

ledzep2b a écrit :
Rococo a écrit :bravo mon ami,penelope et moi sommes content pour toi.Et oui,souvent les tempetes d'automne ramenent les bijoux sur la plage humide.Le mois prochain je reserve le bateau
Je viens normalement fin avril début mai alors je pense faire un saut vous voir,je te tiens au courant
A plus
Ce serait sympa de se voir chez nous :super:
 #795578  par ledzep2b

mario2. a écrit :bonsoir
le cs 3mx passe bien sur le sec
et le debut du mouillé,cela ne m étonne pas
souvent oublié par les débutant,leurs préfèrent les détecteurs jaunes
dommage, c scope est une super marque;mais pas a la mode :pleur4:
Hello Mario entièrement d'accord avec toi cela faisait un bout de temps que je voulais un cscope l'opportunité s'est présente,c'est un excellent detecteur j'aime sa simplicité .
A conseiller pour débuter mono ton 17kh et passe pratiquement partout
 #795583  par ledzep2b

Rococo a écrit :
ledzep2b a écrit :
A plus
Ce serait sympa de se voir chez nous :super:
Je vais tout faire pour, super de te voir dans ton fief :super:
 #795588  par dipfinder3x

salut rococo !

rien a voir avec la détec mais j"ai nommé ma filles maia-pénélope ............. :ange:
voilà c tout !
 #795626  par ledzep2b

dipfinder3x a écrit :
salut rococo !

rien a voir avec la détec mais j"ai nommé ma filles maia-pénélope ............. :ange:
voilà c tout !
Merci Dipfinder
Très beau prénom
 #798100  par ledzep2b

Je prend la suite pour montrer ma sortie plage même endroit même detecteur Image
Plus de trente monnaies,beaucoup de franc très fatigués et les cts d'euro mortes de chez morte et quelques euro potables voilà pour la matinée